Colocation atelier dans le 78 ( Thoiry )

Vous avez connaissance d'une promo particulière qui peut nous intéresser en tant que landeux, vous avez connaissance d'un truc à vendre à coté de chez vous et voulez nous faire profiter ? Postez ici ;)

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur les Petites Annonces (P.A) du site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu les Conditions d’Utilisation Spécifiques aux P.A, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Tomcat27
Messages : 13
Enregistré le : 27/01/2016 20:19

Colocation atelier dans le 78 ( Thoiry )

Message non lu par Tomcat27 »

Bonjour à tous,

Je loue actuellement, du coté de Thoiry dans le 78, un atelier de 70m2 avec mezzanine, bureau, avec l'eau et l’électricité, sécurisé, grande hauteur et très large porte.

Je recherche donc un Landmaniac (sympa) comme co-locataire.

Pour tous renseignements, n'hésitez pas à me contacter.

Ciao !
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Colocation atelier dans le 78

Message non lu par LØLØ »

Salut, bienvenue,
Tiens ? Un landmaniac du coté de Thoiry. J'ai vécu 10ans dans cette commune, il y a 20ans et j'y ai conservé quelques attaches. J'habite actuellement a une trentaine de kilomètres. Peux tu nous dire, à combien par mois s’élèverait le montant de la colocation de l'atelier ?
Merci.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Tomcat27
Messages : 13
Enregistré le : 27/01/2016 20:19

Re: Colocation atelier dans le 78

Message non lu par Tomcat27 »

LØLØ a écrit :Salut, bienvenue,
Tiens ? Un landmaniac du coté de Thoiry. J'ai vécu 10ans dans cette commune, il y a 20ans et j'y ai conservé quelques attaches. J'habite actuellement a une trentaine de kilomètres. Peux tu nous dire, à combien par mois s’élèverait le montant de la colocation de l'atelier ?
Merci.
A+
Bonjour,
L'ensemble est loué 400 euros, donc 200 euros par personne, et je m'ennuie vraiment tout seul... :sm1:
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Colocation atelier dans le 78 ( Thoiry )

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Peux tu nous mettre une ou des photo ?
Peut-on louer le temps d'un chantier, du genre changement de châssis soit 2 mois au rythme d'un gars qui fait un autre boulot la semaine et qui viendrait bosser le soir et le week-end ?
Peut-on louer un week-end, juste pour un changement d'embrayage; des silentblocs ou disons une réparation un peu lourde à effectuer sur le long d'un trottoir Parisien ?
Bien sur au prorata, du genre 50€ week-end ou la semaine.
Est ce que l'atelier est équipé d'outillage, pont, presse, chèvre, palan, ... ?
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Tomcat27
Messages : 13
Enregistré le : 27/01/2016 20:19

Re: Colocation atelier dans le 78 ( Thoiry )

Message non lu par Tomcat27 »

LØLØ a écrit :Salut,
Peux tu nous mettre une ou des photo ?
Peut-on louer le temps d'un chantier, du genre changement de châssis soit 2 mois au rythme d'un gars qui fait un autre boulot la semaine et qui viendrait bosser le soir et le week-end ?
Peut-on louer un week-end, juste pour un changement d'embrayage; des silentblocs ou disons une réparation un peu lourde à effectuer sur le long d'un trottoir Parisien ?
Bien sur au prorata, du genre 50€ week-end ou la semaine.
Est ce que l'atelier est équipé d'outillage, pont, presse, chèvre, palan, ... ?
A+
J'ai en effet des photos mais pour les mettre ici ca me semble compliqué...
Je peux t'en envoyer par mail ?
Idéalement pour le propriétaire, il souhaite louer sur du long terme et pas au coup par coup.
Les seules outils à dispositions sont ceux que l'on apporte.
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Colocation atelier dans le 78 ( Thoiry )

Message non lu par LØLØ »

Salut,
J'ai en effet des photos mais pour les mettre ici ca me semble compliqué...
Meuh non! Très simple au contraire, il y a un onglet "Transférer une pièce jointe" en bas de la fenêtre de rédaction des messages. Lis ça tu seras au top : Insérer ses photos directement sur le site !
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Tomcat27
Messages : 13
Enregistré le : 27/01/2016 20:19

Re: Colocation atelier dans le 78 ( Thoiry )

Message non lu par Tomcat27 »

LØLØ a écrit :Salut,
J'ai en effet des photos mais pour les mettre ici ca me semble compliqué...
Meuh non! Très simple au contraire, il y a un onglet "Transférer une pièce jointe" en bas de la fenêtre de rédaction des messages. Lis ça tu seras au top : Insérer ses photos directement sur le site !
A+
Ah oui ! :mrgreen:
Tomcat27
Messages : 13
Enregistré le : 27/01/2016 20:19

Re: Colocation atelier dans le 78 ( Thoiry )

Message non lu par Tomcat27 »

Garage
Garage
Garage
Tomcat27
Messages : 13
Enregistré le : 27/01/2016 20:19

Re: Colocation atelier dans le 78 ( Thoiry )

Message non lu par Tomcat27 »

IMG_0499.JPG
Tomcat27
Messages : 13
Enregistré le : 27/01/2016 20:19

Re: Colocation atelier dans le 78 ( Thoiry )

Message non lu par Tomcat27 »

Bon zut je vais me retrouver tout seul.... :mrgreen: :sm1: :sm1: :sm1: :sm1:
Répondre

Retourner vers « Bons plans »