15 ème bourse 4x4 le 23 et 24 avril à Salouel (Somme)

Vous avez connaissance d'une promo particulière qui peut nous intéresser en tant que landeux, vous avez connaissance d'un truc à vendre à coté de chez vous et voulez nous faire profiter ? Postez ici ;)

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur les Petites Annonces (P.A) du site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu les Conditions d’Utilisation Spécifiques aux P.A, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

15 ème bourse 4x4 le 23 et 24 avril à Salouel (Somme)

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Pour relayer l'information de LandLover110 au grand jour, car cette manifestation à tout à fait sa place ici.
En effet il s'agit d'une brocante où l'on peut trouver de nombreuse pièces détachées neuves et d'occasions pour nos Lands:
Édition 2009:
DSC_0572.jpg
Des landeux en grand nombre:
DSC_0585.jpg
Des bouts encore des bouts, à croire qu'il n'y a que les landeux pour bricoler de la sorte, pourtant, je vous jure, un jour j'ai vue un Toyotiste changer lui même sa roue crevée, si,si... Je vous le jure !
DSC_0588.jpg
On y trouve même des personnes intervenant sur le forum :
DSC_0598.jpg
Quelques professionnels comme CJM :
DSC_0595.jpg
Des affaires:
DSC_0601.jpg
Edition 2010 :
Cette année là, j'y avais acheté des bumperettes militaire.
DSC_7583.JPG
Encore et toujours de la pièces et toujours des passionnés, auprès des quels vous en apprenez plus sur les pièces détachées que vous achetez qu’auprès d'un magasinier de la concession land la plus proche de chez vous.
DSC_7593.JPG
Même des anglais sont là, avec toujours leurs incroyables remorques chargé de trésors...
DSC_7606.JPG
Certainement un proche de l'organisation pour ce disco hors normes, qui ne laisse pas indifférent les discophiles.
disco coupé.jpg
Des jantes de 130; alias wolf; ou lourde charge 1080kg...
DSC_7586.JPG
Bref, venez nombreux et merci au Club Auto Randonnée pour l'organisation de l'événement qui s'inscrit dans la temps.
Pour tout renseignement adressez vous à LandLover . :mrgreen:
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: 15 ème bourse 4x4 le 23 et 24 avril à Salouel (Somme)

Message non lu par LØLØ »

Salut,
L'affiche de l'événement, incompréhensible pour moi, car la marque la plus représentée, ne figure même pas sur celle ci.
Bizarrerie que je ne m'explique pas :( :sm1:
salouel 2016.jpg
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
lorange
Habitué
Messages : 734
Enregistré le : 25/08/2005 21:50
Localisation : St Quentin / Le Mans

Re: 15 ème bourse 4x4 le 23 et 24 avril à Salouel (Somme)

Message non lu par lorange »

Je vais avec un pote y "poquer" quelques pièces , sûrement que le samedi :wink:
Range Classic boite 4 de 77 swap 3.9L Inj .
Répondre

Retourner vers « Bons plans »