Bon Plan je sais pas mais je me présente

Vous avez connaissance d'une promo particulière qui peut nous intéresser en tant que landeux, vous avez connaissance d'un truc à vendre à coté de chez vous et voulez nous faire profiter ? Postez ici ;)

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur les Petites Annonces (P.A) du site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu les Conditions d’Utilisation Spécifiques aux P.A, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
PHILV8
Messages : 7
Enregistré le : 17/04/2016 19:27

Bon Plan je sais pas mais je me présente

Message non lu par PHILV8 »

Bonjour à toutes et tous

Récemment inscrit sur Land Rover FAQ je n'ai pas trouvé de rubrique spécifique pour "des présentations" alors.......... :sm6:

En bref, après de nombreuses années passé en montagne accompagné d'un Land 109, puis d'un 110 et en dernier lieu d'un Range Classic V8 3.5 L (de 84 )
j'habite à présent à coté de Nantes .
L'envie de voyage m'ayant repris j'ai acquis en 2014 un TOY Hilux double cab 3 L équipé d'une cellule amovible ( Globe Camper ) dans la benne............Bon ça arrive..!

Mais le virus Land Rover ne m'a pas quitté et j'envisage en remplacement de trouver un Défender 130 TD 5 double cab et d'y installer une cellule sur un plateau " de type australien"
Actuellement je rénove en carrosserie et ce en amateur un Range Classic 3.9 L EFI de 1990 ( beaucoup de boulot mais je suis en inactivité...et j'apprends par la même occasion), malheureusement je ne suis pas mécano cependant cela me plairai beaucoup d'apprendre...!
Voilà pour aujourd'hui
Bonne soirée
à plus
Phil
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Bon Plan je sais pas mais je me présente

Message non lu par LØLØ »

Salut, bienvenue,
Tiens, lis ça : Opération Tonnerre ! :mrgreen:
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
Carbu
Habitué
Messages : 995
Enregistré le : 24/09/2004 8:33
Localisation : BW (Belgique)

Re: Bon Plan je sais pas mais je me présente

Message non lu par Carbu »

PHILV8 a écrit :...et j'envisage en remplacement de trouver un Défender 130 TD 5 double cab ...
Bienvenue ...

Tu as un MP à ce sujet ! :mrgreen:
RR (ab)user ;-)
Répondre

Retourner vers « Bons plans »