Landelles 2016
Posté : 15/06/2016 2:35
Salut,
Un bon Landelles, comme tous les autres d'ailleurs, avec toujours pour chacun d'eux, des spécificités, qui font, qu'ils se suivent d'une année a l'autre, mais ne se ressemble jamais.
Par exemple, on pouvait encore trouver un kit de suspension de 130, et toujours au même prix: Au passage, puisqu'on parle de 130 vous avez remarqué, la modification de la portière arrière de celui en arrière plan.
Pour les têtes en l'air ou les inconscients, qui étaient venus en pneu route, il y avait de quoi s’équiper, afin d'effectuer un retour serein a la maison. Magnifique arbre à cames avec billes en tête étanches, la preuve, certes, il faut un masque et un tuba pour apprécier l’intérêt et la qualité d'un tel accessoire, mais même d'occasion par les temps qui court, cela vaut le coup. Mais...
Tout le gang était là, ceux de Porto-Rico, ceux de Cuba,
Les maquereaux de Harlem, les revendeurs de coke ou de coca,
Ceux qui vivent au soleil, avec des femmes blanches dans les villas,
Et ceux qui mangent pas, sapés comme des nababs à l'Opéra... Tiens ? Pas vue ThePater...
Peut-être, parce que mon pote flic était là, par contre, normal, il est parti avant que cela ne se gâte. Un Landelles, sans une intervention mécanique, je n'en ai pas le souvenir, une boite auto qui fait des siennes à cause d'une crépine, pfff... Alors, qu'a peine plus loin, pour quelques Kopeck on avait la boite complet : Avec le levier, le calculateur et le faisceau. Bon sachant qu'un euro vaut 0,01350 Rouble, et que un rouble vaut 100 Kopeck, cela nous fait la boite à combien ? On est bien là pour négocier non ?
Tiens un beau portait, qui pourrait servir dans mon land et moi, mais qui pourrait également servir pour apporter un peu d'eau à l'énigme évoquer dans Landelles 2015 photo 3); 4) et 5) A oui, non, c'est d'origine, la tôle a juste été habillé d'un peu de moquette. RR VM 1992, a soulevé le sujet dans Utilité démontrée d'accessoires / équipements ? et je n'ai pu m'empêcher d'y penser, lorsque j'ai vue une bande de copains, tous repartir avec le même accessoire, dont j'ai eu l'occasion plusieurs fois de louer la présence, et une fois seulement de maudire l'absence. Un modèle plus classique, entre les deux, je ne saurais lequel vanter, si vous avez des suggestions je suis preneur, sachant que je suis assez partisan du simple gros fer plat plié, soudé en haut et en bas. A Landelles, c'est toujours l'occasion de voir des trucs bizarres, c'est une boite de série II, ben oui, cela ce vois a la petite jauge, mais non du con , c'est une boite de série III, regarde la position de l'embrayage a gauche Ben c'est qui qu'a raison là ? 'chais pôs ? Les anglais toujours très bien achalandés et grands amateurs de Grisette... Car négociation de 5 vis de main meneuse ancien modèle en 9/16, pour les vieux pont de range et peut-être bien des séries III également, pour une Grisette, soit 2,5 €uros. Ben ça alors, il parait que les tout derniers defender ont un rappel de clignotant électronique avec capteur, je suis curieux de voir le commodo pour analyser l'histoire. Ah! ben tiens Volta, tu tombes bien, viens voir le faisceau de land avec sa petite résistance bobinée en parallèle sur le voyant de charge, elle fait 95 Ω celle là, et la même dimension que les fusibles en verre du tableau. Tableau de fusible et faisceau en très bon état, d'un 90 Ess qui était le même que pour les D, il y avait juste le relais pour la pompe à essence électrique en plus, mais l'emplacement et les fils sont prévus pour les deux motorisations D et ESS. Il a été soigneusement démonté et il est bien complet. On ne saurait parler de Landelles sans les longues conversations aux bivouacs entre amis ou landeux de passages, que permet ce rassemblement sur 3 jours... ... et deux nuits. Regarde ce que je suis allé chercher la semaine dernière, dit William, un série II avec un pare brise blindé en un seul morceau et le tablier blindé ? La question est posée ici, savez vous ce a quoi il pouvait bien servir ? Véhicule de transport de fonds ? Contre l'IRA peut-être ? Une date 1960 et c'est tout ce que l'on sait pour l'instant...Mystère et boule de gomme, si quelqu'un a des renseignements c'est avec grand plaisir.
Bah, on dirait le land du marchand de glaces, tu n'as qu'a en faire un camping car, hips! Bla bla bla bla land bla bla bla ... Ha! oui, il me fallait des silentblocs pour le 110. Je profite de la présence d'un pro pour aller voir.
Bon de 83 jusqu'au 200 inclus, c'est les plus petits et a partir du 300 et au delà, ce sont les larges. Ah yes! Merci. Hein ? Quoi ? Ça ? Ce n'est rien, c'est juste les larmes ceux qui n'ont pas put venir. Et ma fois, je les comprends, les Kebir31, les jeanyves26, les ludo45... et tous les fans de série I. Car, quand même, ce qui m'a le plus marqué lors de cette 16ème édition, c'est le pré-série N°17 Arg! les chiffres ont faillis correspondre. Bon arrêtez maintenant, je ne sais pas nager. OK encore une, mais la suite en détails plus tard. Merci aux membres du FLROC pour cette fantastique édition.
A+
Un bon Landelles, comme tous les autres d'ailleurs, avec toujours pour chacun d'eux, des spécificités, qui font, qu'ils se suivent d'une année a l'autre, mais ne se ressemble jamais.
Par exemple, on pouvait encore trouver un kit de suspension de 130, et toujours au même prix: Au passage, puisqu'on parle de 130 vous avez remarqué, la modification de la portière arrière de celui en arrière plan.
Pour les têtes en l'air ou les inconscients, qui étaient venus en pneu route, il y avait de quoi s’équiper, afin d'effectuer un retour serein a la maison. Magnifique arbre à cames avec billes en tête étanches, la preuve, certes, il faut un masque et un tuba pour apprécier l’intérêt et la qualité d'un tel accessoire, mais même d'occasion par les temps qui court, cela vaut le coup. Mais...
Tout le gang était là, ceux de Porto-Rico, ceux de Cuba,
Les maquereaux de Harlem, les revendeurs de coke ou de coca,
Ceux qui vivent au soleil, avec des femmes blanches dans les villas,
Et ceux qui mangent pas, sapés comme des nababs à l'Opéra... Tiens ? Pas vue ThePater...
Peut-être, parce que mon pote flic était là, par contre, normal, il est parti avant que cela ne se gâte. Un Landelles, sans une intervention mécanique, je n'en ai pas le souvenir, une boite auto qui fait des siennes à cause d'une crépine, pfff... Alors, qu'a peine plus loin, pour quelques Kopeck on avait la boite complet : Avec le levier, le calculateur et le faisceau. Bon sachant qu'un euro vaut 0,01350 Rouble, et que un rouble vaut 100 Kopeck, cela nous fait la boite à combien ? On est bien là pour négocier non ?
Tiens un beau portait, qui pourrait servir dans mon land et moi, mais qui pourrait également servir pour apporter un peu d'eau à l'énigme évoquer dans Landelles 2015 photo 3); 4) et 5) A oui, non, c'est d'origine, la tôle a juste été habillé d'un peu de moquette. RR VM 1992, a soulevé le sujet dans Utilité démontrée d'accessoires / équipements ? et je n'ai pu m'empêcher d'y penser, lorsque j'ai vue une bande de copains, tous repartir avec le même accessoire, dont j'ai eu l'occasion plusieurs fois de louer la présence, et une fois seulement de maudire l'absence. Un modèle plus classique, entre les deux, je ne saurais lequel vanter, si vous avez des suggestions je suis preneur, sachant que je suis assez partisan du simple gros fer plat plié, soudé en haut et en bas. A Landelles, c'est toujours l'occasion de voir des trucs bizarres, c'est une boite de série II, ben oui, cela ce vois a la petite jauge, mais non du con , c'est une boite de série III, regarde la position de l'embrayage a gauche Ben c'est qui qu'a raison là ? 'chais pôs ? Les anglais toujours très bien achalandés et grands amateurs de Grisette... Car négociation de 5 vis de main meneuse ancien modèle en 9/16, pour les vieux pont de range et peut-être bien des séries III également, pour une Grisette, soit 2,5 €uros. Ben ça alors, il parait que les tout derniers defender ont un rappel de clignotant électronique avec capteur, je suis curieux de voir le commodo pour analyser l'histoire. Ah! ben tiens Volta, tu tombes bien, viens voir le faisceau de land avec sa petite résistance bobinée en parallèle sur le voyant de charge, elle fait 95 Ω celle là, et la même dimension que les fusibles en verre du tableau. Tableau de fusible et faisceau en très bon état, d'un 90 Ess qui était le même que pour les D, il y avait juste le relais pour la pompe à essence électrique en plus, mais l'emplacement et les fils sont prévus pour les deux motorisations D et ESS. Il a été soigneusement démonté et il est bien complet. On ne saurait parler de Landelles sans les longues conversations aux bivouacs entre amis ou landeux de passages, que permet ce rassemblement sur 3 jours... ... et deux nuits. Regarde ce que je suis allé chercher la semaine dernière, dit William, un série II avec un pare brise blindé en un seul morceau et le tablier blindé ? La question est posée ici, savez vous ce a quoi il pouvait bien servir ? Véhicule de transport de fonds ? Contre l'IRA peut-être ? Une date 1960 et c'est tout ce que l'on sait pour l'instant...Mystère et boule de gomme, si quelqu'un a des renseignements c'est avec grand plaisir.
Bah, on dirait le land du marchand de glaces, tu n'as qu'a en faire un camping car, hips! Bla bla bla bla land bla bla bla ... Ha! oui, il me fallait des silentblocs pour le 110. Je profite de la présence d'un pro pour aller voir.
Bon de 83 jusqu'au 200 inclus, c'est les plus petits et a partir du 300 et au delà, ce sont les larges. Ah yes! Merci. Hein ? Quoi ? Ça ? Ce n'est rien, c'est juste les larmes ceux qui n'ont pas put venir. Et ma fois, je les comprends, les Kebir31, les jeanyves26, les ludo45... et tous les fans de série I. Car, quand même, ce qui m'a le plus marqué lors de cette 16ème édition, c'est le pré-série N°17 Arg! les chiffres ont faillis correspondre. Bon arrêtez maintenant, je ne sais pas nager. OK encore une, mais la suite en détails plus tard. Merci aux membres du FLROC pour cette fantastique édition.
A+