Weekend à Billing Land Rover Fest les 29,30 et 31 juillet

Vous avez connaissance d'une promo particulière qui peut nous intéresser en tant que landeux, vous avez connaissance d'un truc à vendre à coté de chez vous et voulez nous faire profiter ? Postez ici ;)

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur les Petites Annonces (P.A) du site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu les Conditions d’Utilisation Spécifiques aux P.A, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
LandLover110
Habitué
Messages : 151
Enregistré le : 18/02/2011 18:27
Localisation : Amiens

Weekend à Billing Land Rover Fest les 29,30 et 31 juillet

Message non lu par LandLover110 »

Bonjour à Tous,

Je cherche des covoitureurs pour partager le voyage et les frais de route pour aller à Billing ce weekend.
Defender en route pour Billing.png
Je pars vendredi en fin de journée d'Amiens ; retour prévu dans la soirée de dimanche (attention au décalage horaire : + 1 heure dans le sens GB / France).
Pour l'aller, je peux prendre des passager à partir de Paris (je serai en déplacement professionnel près d'Evry ce vendredi), mais pour le retour, je peux, au choix, déposer mes passagers à Calais, Boulogne ou Amiens. Possibilité de laisser son propre véhicule à Amiens sur parking privé.

Je monte en Angleterre avec mon propre véhicule, un Defender 110 Sw, car je compte faire du troc sur place.
je peux embarquer jusqu'à 4 passagers (et un peu de place au retour pour des pièces achetées sur place, dans la limite du raisonnable).

Avis aux amateurs :
vous pouvez me contacter par MP ou par mail :
4x4landlover@gmail.com
avec vos coordonnées téléphoniques ; je vous rappelle et on trouve un arrangement ...

LandLover110
Avatar du membre
LandLover110
Habitué
Messages : 151
Enregistré le : 18/02/2011 18:27
Localisation : Amiens

Re: Weekend à Billing Land Rover Fest les 29,30 et 31 juille

Message non lu par LandLover110 »

(Bon, ok, je ne suis pas dans le bon forum ... pardon et merci au modérateur de bien vouloir transférer mon message dans le forum adéquat, sachant que ce message aura un durée de vie très courte ; dés dimanche soir, on peut l'effacer définitivement !)

Ce serait le moment de créer un forum "événementiel", non ?
Avatar du membre
nanard833
Habitué
Messages : 3989
Enregistré le : 10/10/2009 20:18
Localisation : disco 300TDI 431000 bornes

Re: Weekend à Billing Land Rover Fest les 29,30 et 31 juille

Message non lu par nanard833 »

Gratter la botte ne soulage guère quand ça démange à l'intérieur (proverbe chinois)
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Weekend à Billing Land Rover Fest les 29,30 et 31 juille

Message non lu par LØLØ »

LandLover110 a écrit :(Bon, ok, je ne suis pas dans le bon forum ... pardon et merci au modérateur de bien vouloir transférer mon message dans le forum adéquat, sachant que ce message aura un durée de vie très courte ; dés dimanche soir, on peut l'effacer définitivement !)

Ce serait le moment de créer un forum "événementiel", non ?
Salut,
Bah pourquoi ?
C'est qu'il n'y a personne d''intéressé pour le quart d'heure, c'est tout. Tu aurais voulu quoi ? que 5319-1 te répondent chaleureusement non merci, pas cette année, l'année prochaine peut-être et encore merci pour ta proposition. Tu aurais été embêté surtout si dans le lot, il y avait eu une réponse positive.
La rubrique "bons plans" est bonne, qu'est ce que tu lui reproches ? Une rubrique "événementiel" n'apporterait rien de plus, sachant que les événements nous motivant sont ceux où l'on peut se procurer de la pièces détachées; voir des accessoires ou des montages pour nos land, et ce en France ou à l'étranger et dont d'ailleurs on ne se prive pas de faire de la pub, ou disons, de relayer l'information. Et puis pourquoi l'effacer définitivement ? Si tu nous fais un petit reportage photos sur certaine particularité mécanique; ou modèle de land; ou pièces spécifiques... Ce serait une bonne occasion et un bonne endroit pour enrichir le forum, non ? :wink:
Un exemple, d'avant et après un événement relayer ici sur la faq et "l'esprit" si je puis dire dans lequel c'est fait : 15ème bourse aux pièces à Landelles et il y en d'autre.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
kifran
Habitué
Messages : 611
Enregistré le : 07/05/2009 21:55
Localisation : 27530
Contact :

Re: Weekend à Billing Land Rover Fest les 29,30 et 31 juille

Message non lu par kifran »

heureux d'avoir fait ta connaissance sur place d'une façon cocasse... :sm6:
Répondre

Retourner vers « Bons plans »