cherche plateau 56 vers 65 pour un disco

Vous avez connaissance d'une promo particulière qui peut nous intéresser en tant que landeux, vous avez connaissance d'un truc à vendre à coté de chez vous et voulez nous faire profiter ? Postez ici ;)

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur les Petites Annonces (P.A) du site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu les Conditions d’Utilisation Spécifiques aux P.A, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
sebas
Habitué
Messages : 450
Enregistré le : 06/06/2007 14:18
Localisation : 65 bagnères

cherche plateau 56 vers 65 pour un disco

Message non lu par sebas »

bonjour à tous

vu les tarifs que m annonce land vannes je cherche une solution pour descendre mon disco plateau ou autre qu en roulant :( .

merci seb
il vaut mieux un qui sait que deux qui cherchent
Avatar du membre
sebas
Habitué
Messages : 450
Enregistré le : 06/06/2007 14:18
Localisation : 65 bagnères

Re: cherche plateau 56 vers 65 pour un disco

Message non lu par sebas »

bonjour à tous

j ai enfin recupéré le disco 8) moyennant 700 boulets un transporteur agricole me la descendu maintenant je cherche...


merci seb
il vaut mieux un qui sait que deux qui cherchent
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2520
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: cherche plateau 56 vers 65 pour un disco

Message non lu par torero »

C'est presque la moitié du prix d'une remorque d'occasion... :sm1:
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Avatar du membre
sebas
Habitué
Messages : 450
Enregistré le : 06/06/2007 14:18
Localisation : 65 bagnères

Re: cherche plateau 56 vers 65 pour un disco

Message non lu par sebas »

salut torero

tu sais j ai rien alors 100 boulets par jours de remorque 100 aller 100 retour de gasoil 100 d autoroute 2 jours de route un hotel la bouffe le stress....

je trouve pas top chers au contraire

et en plus ils étaient sympa :D

ceci dit je cherche toujours la panne j ai fait la pompe a eau et je suis en train de remonter tout doucement, pour remettre la courroie d accessoires c pas simple j y arrive pas pour le moment, pour faire la pompe aussi j en ai chier...après je fais vidange redémarrage pour voir si ca marche :roll: et les fils de la boite car default wxyz...et après je souhaiterais que ca marche quoi!


a+ seb
il vaut mieux un qui sait que deux qui cherchent
Répondre

Retourner vers « Bons plans »