3° Broc’land à Vinneuf

Vous avez connaissance d'une promo particulière qui peut nous intéresser en tant que landeux, vous avez connaissance d'un truc à vendre à coté de chez vous et voulez nous faire profiter ? Postez ici ;)

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur les Petites Annonces (P.A) du site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu les Conditions d’Utilisation Spécifiques aux P.A, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

3° Broc’land à Vinneuf

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Une petite piqure de rappel sur un petit événement landesque pas trop loin de la région parisienne du coté de Fontainebleau, à Vinneuf, à coté d'un étang dans un méandre de l'Yonne, >là<
Il y a même une petite affichette pour tout vous raconter:
broc steph 2016.jpg
Une petite série de photo sur l'édition de l'an passé :
Il y a des landeux qui sur la route, mettent des petits panneaux annonciateur du lieu de l’événement, à condition de passer avant moi... Non je déconne.
panneau brocante vinneuf.jpg
Il y a des landeux qui vendent des pièces :
landeux pièces.jpg
Il y a des landeux qui boivent des coups en attendant leur tour:
landeux qui font la queue.jpg
Il y a des landeux qui mangent, attention les doigts... Mais on leur pardonne, eu égard leur rang dans l'organisation de la brocante :mrgreen:
L'africain.jpg
Il y a des landeux toujours en très grandes discussions d'experts patentés, autour de pièces land insolites, dont on ressorts grandi et moins...Ignorant
expert land.jpg
Il y a des landeux en panne, avec des bouts de machin, qui permettent d’illustrer des propos techniques sur la faq. Le propriétaire du range, nous a dit: Je n'avance pas... Après un rapide diagnostique, on lui a trouvé une durite de turbo pour une misère, il est reparti avec la banane et un range qui marchait comme un avion de chasse. Que du bonheur, diagnostique et réparation sur place.
durite tubo HS.jpg
Il y a des landeux veinards, qui viennent avec des beaux spécimens de lands :
Dormobil ludø.jpg
Il y a des landeux qui bivouac, pour passer la nuit a refaire le monde land jusqu’à pas d'heure.
bivouac land vinneuf 2015.jpg
A+
NB: photo de l'édition 2014
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1715
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: 3° Broc’land à Vinneuf

Message non lu par nomansland »

Salut ; je me permet un petit ératum !! Ce n'est pas vers Rambouillet mais au sud de Fontainebleau !!!
a+Stef
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: 3° Broc’land à Vinneuf

Message non lu par LØLØ »

nomansland a écrit :Salut ; je me permet un petit ératum !! Ce n'est pas vers Rambouillet mais au sud de Fontainebleau !!!
a+Stef
Ah! :( OUI, tu as raison bien sûr, je confonds toujours ces deux villes, merci, je corrige promptement. :oops:
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: 3° Broc’land à Vinneuf

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Bon, c'est tellement bientôt, que je me permets, de réveiller les consciences, et les inconscients.
A vendredi soir... :wink:
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1715
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: 3° Broc’land à Vinneuf

Message non lu par nomansland »

Salut ; a vendredi Lolo .
a+Stef
Avatar du membre
mgf92
Habitué
Messages : 79
Enregistré le : 01/02/2009 15:07

Re: 3° Broc’land à Vinneuf

Message non lu par mgf92 »

Bonjour,

Je devrais passer samedi uniquement avec TAG

Y a -il un lieu de restauration pour le midi ?

Alex
Avatar du membre
nomansland
Habitué
Messages : 1715
Enregistré le : 08/12/2006 10:58
Localisation : sud 77

Re: 3° Broc’land à Vinneuf

Message non lu par nomansland »

mgf92 a écrit :Bonjour,

Je devrais passer samedi uniquement avec TAG

Y a -il un lieu de restauration pour le midi ?

Alex
Salut , oui bien sur qu'il y aura de quoi manger !!
a+Stef
Avatar du membre
ludo45
Messages : 13
Enregistré le : 14/05/2010 10:00

Re: 3° Broc’land à Vinneuf

Message non lu par ludo45 »

Namaste!

Bravo a des chemins et des amis et nomansland pour cette bien belle broc'land!

Le vendredi a bien demarre sous la pluie, mais cette ondée salvatrice a permis des retrouvailles dignes de ce nom! LOL

Sinon un bon week end a se retrouver, papoter, chiner, fouiller, acheter, parfois vendre, ..picoler..un peu... se restaurer, rigoler..bref se detendre!

A bientot pour de nouvelles aventures
Répondre

Retourner vers « Bons plans »