Garer son Defender à Paris ou Région Parisienne

Vous avez connaissance d'une promo particulière qui peut nous intéresser en tant que landeux, vous avez connaissance d'un truc à vendre à coté de chez vous et voulez nous faire profiter ? Postez ici ;)

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur les Petites Annonces (P.A) du site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu les Conditions d’Utilisation Spécifiques aux P.A, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Zapo
Messages : 13
Enregistré le : 06/09/2018 10:21

Garer son Defender à Paris ou Région Parisienne

Message non lu par Zapo »

Bonjour,

Je pense qu’il y a quelques Landistes à tendance Defendeurien de Paris et de la région parisienne sur ce forum, je lance une petite bouteille à la mer :

Pour ceux qui ne sont pas en pavillons ou en maisons, où est ce que vous vous garez ?

A l’heure actuelle mon Def est parqué chez mon frère dans le 77, à la fraiche pas facile de faire la navette à chaque fois. Il y a bien quelques parkings avec des hauteurs adéquates sur Paris (quand en plus on est monté comme moi avec une Brownchurch, galerie dont je cherche à me débarrasser par ailleurs, avis aux amateurs), mais la plupart sont saturés.

Je suis sur liste d’attente d’un très bon parking dans Paris, vers le 17e, mais le taulier est plutôt retord et risque de nous faire poireauter un bon petit moment.

Bref pour résumer, avez-vous des conseils (hormis le déménagement :D ) à me donner pour du Paris ou petite couronne.

En vous souhaitant la bonne journée,
gjm
Messages : 7
Enregistré le : 01/10/2018 18:09
Localisation : paris 75015

Re: Garer son Defender à Paris ou Région Parisienne

Message non lu par gjm »

Bonjour je suis aussi à Paris pour me garer je reste à l extérieure sur les places payante avec le forfait résidentiel 9 euros par semaine mais pas de autre solution
RR VM 1992

Re: Garer son Defender à Paris ou Région Parisienne

Message non lu par RR VM 1992 »

Je pense qu'il ne faut pas lésiner sur la protection anti-vol ?

J'ai mi un tracker GPS sur le mien par exemple (et mon DEF est garé sur terrain privé) :wink:
Tracker_Branché.jpg
XavierN
Messages : 1
Enregistré le : 05/12/2016 10:35

Re: Garer son Defender à Paris ou Région Parisienne

Message non lu par XavierN »

Bonjour,

J'ai aussi cherché longtemps un garage avec une hauteur suffisante 2.10m.
J'ai trouvé dans le 19° (près du métro Crimée) pour un prix raisonnable (pour Paris !!! )

Je profite de cette question sur Paris car je cherche des ballades à faire pas trop loin avec des des compagnons de chemin. Connaissez vous des clubs ou d'autres formules ?
Merci
Zapo
Messages : 13
Enregistré le : 06/09/2018 10:21

Re: Garer son Defender à Paris ou Région Parisienne

Message non lu par Zapo »

Hey,

@gjm : Oui c'est une des solutions, mais je préfèrerais qu'il dorme à l'abri pour le moment, mais c'est une solution.

@RR VM 1992 : Pas idiot, ça se monte comment, tu peux m'en dire plus ?

@XavierN : Dis-toi qu'avec la Brownchurch monté dessus lors de l'achat, la hauteur montait à 2m25/2m30 donc encore moins simple. Néanmoins après avoir pas mal farfouillé il existe quelques pistes, certaines plus onéreuse que d'autres (le parking vers le métro Rome, le long des voies de Saint-Lazare, à un prix exorbitant). Ton parking c'est vers les grands immeubles blanc, vers Crimé, à coté d'un Casto ou quelque chose comme ça ? Il en existe un très très bien dans le 17e sur lequel on est sur liste d'attente, mais l'attitude et le caractère du "patron" mériterait un bouquin à lui tout seul tellement le mec est imbuvable.

Merci pour vos retours en tous les cas !
TORRENS1988
Habitué
Messages : 80
Enregistré le : 12/04/2015 16:19
Localisation : EST DE PARIS

Re: Garer son Defender à Paris ou Région Parisienne

Message non lu par TORRENS1988 »

salut

en face de la gare de Noisy le sec 93130
ave de bir hakeim
100 m de la gare
de l autre coté de l ave : ce sont les voies ferrées
parking sécurisé payant
un Def passe largement
je suis rentré avec une camionnette de 2,60 m de hauteur : il y a 15 ans

c est 100 roro par mois : correct pour la banlieue

tél : 0148101208

pour l instant c est complet, mais tu peux t inscrire sur une liste d attente
Zapo
Messages : 13
Enregistré le : 06/09/2018 10:21

Re: Garer son Defender à Paris ou Région Parisienne

Message non lu par Zapo »

TORRENS1988 a écrit :salut

en face de la gare de Noisy le sec 93130
ave de bir hakeim
100 m de la gare
de l autre coté de l ave : ce sont les voies ferrées
parking sécurisé payant
un Def passe largement
je suis rentré avec une camionnette de 2,60 m de hauteur : il y a 15 ans

c est 100 roro par mois : correct pour la banlieue

tél : 0148101208

pour l instant c est complet, mais tu peux t inscrire sur une liste d attente

Super, merci pour le tuyau, je me renseigne ! :wink:
Répondre

Retourner vers « Bons plans »