Euro Land Rover Estival 2020

Vous avez connaissance d'une promo particulière qui peut nous intéresser en tant que landeux, vous avez connaissance d'un truc à vendre à coté de chez vous et voulez nous faire profiter ? Postez ici ;)

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur les Petites Annonces (P.A) du site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu les Conditions d’Utilisation Spécifiques aux P.A, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Euro Land Rover Estival 2020

Message non lu par LØLØ »

Salut tous,
Voilà avec les potes on remet ça, suite aux succès et a l'éclate totale rencontré lors d'un premier rassemblement à Thaumier, on recommence nos délires, mais cette fois ce n'est plus l'anniversaire que l'on fête, mais une union européenne que l'on souhaiterait fédérer autour de nos lands. Voilà tout simple sans chichi, le lien vers la billetterie, bien sur les places sont limitées... La panoplie rêvé pour un landeux sur place est prévu, bivouac, terrain dévolution (petit), pro, buvette, bouffe, brocante, musique... Sur un site qui dans le temps a servi d'usine pour la fabrication de véhicule amphibie. Le proprio actuel étant un passionné de 4x4 ayant gagné deux fois les 24h de Paris, lorsqu'on lui a fait part de notre projet, il ,a versé une larme et nous a ouvert les bras et ceux de son terrain de 35 hectares en nous disant: "je vous attendait". Une fois les tractations bassement matériels réglés, nous sommes en mesure d'ouvrir les portes et de lancer ce paris fous de tous nous retrouver, et qui sait peut-être cette fois ci de battre le record du plus long convois de land que nous avons précédemment tenté et raté de peu. Bref on y retourne et on vous y attend... :wink:
Pour s’inscrire, simple v'la le lien : https://eurolandrover.com/billetterie-weezevent/ :D
A+
NB: Surtout n'hésiter pas a pauser des questions et émettre des idées ...
NBB: https://youtu.be/Kas-eNUYTHI
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Euro Land Rover Estival 2020

Message non lu par The Pater »

Le prix, c'est par véhicule, n'est-ce pas ?

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
LØLØ
Modérateur
Messages : 6051
Enregistré le : 30/07/2006 15:41
Localisation : guainville (28 )
Contact :

Re: Euro Land Rover Estival 2020

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Oui par véhicule et si tu as un véhicule de plus sur un plateau de collection ou proto ou à vendre pour pièces c’est 5 euros de plus, bien sur pas le land dernier modèle du copain histoire de resquiller 30euros.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Euro Land Rover Estival 2020

Message non lu par The Pater »

fait, inscrit.

Reste à passer le contrôle technique avant l'été.

Pour la garantie beau temps, j'ai bien noté que vous remboursez dès la moindre goutte d'eau tombant de haut vers le bas, avec une inclinaison inférieure à 89° par rapport à la verticale.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
ludo45
Messages : 13
Enregistré le : 14/05/2010 10:00

Re: Euro Land Rover Estival 2020

Message non lu par ludo45 »

Oh la la je t'ai vu dans le bar d'en face et me suis dit :

mais c'est bien sur, j'ai oublié la FAQ!

Je m'en vais de ce doigt vous en informer! Aloha LOLO! ;)

Bonjour à toutes et tous !

Aux vues des dernières déclarations du gouvernement désormais plus favorables, nous sommes heureux de vous annoncer, les Circuits du Val de Loire et nous mêmes, le maintien de l'Euro Land Rover Estival.

Compte tenu de la situation exceptionnelle et du délais, l'organisation de l'Euro sera des plus simples : l'essentiel est de pouvoir tous nous retrouver!

Pour se faire, nous invitons les clubs et pros qui ont du annuler leurs rassos pour cause de crise sanitaire, et qui le souhaitent, à se faire connaitre : nous leur dédierons une plage horaire!

Concernant les pros souhaitant exposer sur place, l'inscription, initialement prévue à 70€ avec livret accueil, est ramenée à 35€ pour 10m, on oublie le livret et ça permet de vous soutenir dans cette période délicate.

Rappel : l'association gérant le circuit a l'exclusivité du snack et du débit de boisson!

Nous comptons sur la responsabilité de chacun et du respect des gestes barrières pour que nous vivions un beau week end estival au doux parfum de Land Rover.

Bref t'as compris : On y va!

Billetterie ici : https://eurolandrover.com/billetterie-weezevent/
Avatar du membre
ludo45
Messages : 13
Enregistré le : 14/05/2010 10:00

Re: Euro Land Rover Estival 2020

Message non lu par ludo45 »

Et le second coup de canon!!



Bonsoir a toutes et tous! :hello:

Premier petit aperçu de l'Euro Land Rover Estival 2020 :

Tous les modèles emblématiques de la marque sont d'ores et déjà représentés :

Séries 1, Series 2 & Series 3, lightweight, Forward, Range Rover classic, Land 90, 110 et la famille Discovery avec les I, II, III et IV, Range Rover P38 et Range Rover Sport, Defender 90, 110 et 130 et nos cousins Santana!!

Et comme au Goodwood en 2019, tu pourras voir côte à côte :

1 Séries 1 de 1948 & le New Defender !!

Alors, nous on en est! & toi?

Billetterie ici : https://eurolandrover.com/billetterie-weezevent/


Image


A bientôt !!!! ;)
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: Euro Land Rover Estival 2020

Message non lu par The Pater »

C'est quoi le SUV à coté de la série I ? Le prochain Discovery ?

Et pour le new Defender, il y aura donc le "Grenadier" ? Chouette, je l'attends avec impatience. On pourra monter dedans ?

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
RR VM 1992

Re: Euro Land Rover Estival 2020

Message non lu par RR VM 1992 »

The Pater a écrit :
11/06/2020 17:07
.../.... il y aura donc le "Grenadier" ? Chouette, je l'attends avec impatience. On pourra monter dedans ?

A+
Si le DEF GRENADIER est là je viens ! :sm2:

Les premiers "spyshots" sont prometteurs d'un vrai 4x4 pur et dur comme on les aime ici :
ineos_grenadier_spyshot7.jpg
ineos_grenadier_spyshot2.jpg
ineos_grenadier_spyshot2.jpg (11.04 Kio) Vu 7688 fois
ineos_grenadier_spyshot1.jpg
Car les SUV de m... en plastoc sur plate-forme de Free on en veut pas :mrgreen:
Fichiers joints
ineos_grenadier_spyshot3.jpg
Avatar du membre
ludo45
Messages : 13
Enregistré le : 14/05/2010 10:00

Re: Euro Land Rover Estival 2020

Message non lu par ludo45 »

Hello!

Bon je sais que le nouveau def clive et c'est le moindre qu'on puisse dire, la communauté..

Mais moi ce qui me fait kiffer au delà de ce suv c'est :

La famille ! Et comme pour le jubilé, une bonne partie de la famille sera présente au regard des inscriptions & ça c'est top!

Avec au premier rang : la doyenne! Oui comme m'a dit Nigel "les français la connaissent" et alors? Voir une telle auto, mythique et rare chez nous en France est un vrai privilège! ;)

Et outre les modèles à l'oval vert, c'est aussi les pilotes au volant et la encore la variété devrait être au rdv : daily, collectionneur, baroudeur, franchisseur, mécanos et autres compétiteurs ...et la encore, comme LOLO je kiffe!! Et mon petit doigt me dit que nous sommes nombreux a kiffe ! ;)

Ne venez pas pour le new def, ne refusez pas de venir a cause du new def...

Venez, comme sur les autres rassos, pour échanger, trinquer, rencontrer et apprécier de bo bolides!

Et toujours à 35€ les 3 jours

A bientôt ... Peut être lol

;)
RR VM 1992

GRENADIER

Message non lu par RR VM 1992 »

Certes mais malheureusement nous constatons que la stratégie de Land Rover délaisse le véhicule utilitaire robuste exempté de taxe escrologique punitive (20 000 euros pour le New Defender) et de TVTS pour des véhicules "grand luxe" a marge élevée alors que le marché du 4x4 se déplace rapidement vers les pick-up "abordables" :sm1:

A ce sujet y aura-t'il un stand pompier / protection civile comme aux derniers Land Mania à Belcodène ? :wink:
CIMG5907 (Medium).JPG
CIMG5909 (Medium).JPG
CIMG6037 (Medium).JPG
Avatar du membre
ludo45
Messages : 13
Enregistré le : 14/05/2010 10:00

Re: Euro Land Rover Estival 2020

Message non lu par ludo45 »

Bonsoir

Un instant réclame!

De retour d'un we au Forest Hill, ou nous avions convié Val et LOLO pour des retrouvailles suite a la terrible épreuve qu'ils ont subi

Je devine que nombreux ici seront heureux de le revoir lui et son tiroir magique! ;)

Image

Bonne semaine a vous!
Avatar du membre
ludo45
Messages : 13
Enregistré le : 14/05/2010 10:00

Re: Euro Land Rover Estival 2020

Message non lu par ludo45 »

Hello

Et voilà!


René Metge sera à nos côtés pour le 1er Euro Land Rover Estival 2020 !

Une nouvelle fois, grand merci à toi Gilles! ;)


Image

Gilles David :

À vos marques !

René Metge, triple vainqueur du Paris-Dakar sera présent au rassemblement ''EURO LAND ROVER ESTIVAL 2020'', les 1 et 2 août. Circuit du Val de Loire de Patrick Rabet. Thenay (41).

Dédicace de photos et vente du livre des 70 ans de la marque.

Gilles
Répondre

Retourner vers « Bons plans »