Séjour Chili

Vous avez connaissance d'une promo particulière qui peut nous intéresser en tant que landeux, vous avez connaissance d'un truc à vendre à coté de chez vous et voulez nous faire profiter ? Postez ici ;)

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur les Petites Annonces (P.A) du site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu les Conditions d’Utilisation Spécifiques aux P.A, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Raymond Christian
Messages : 1
Enregistré le : 11/05/2020 1:44

Séjour Chili

Message non lu par Raymond Christian »

Bonjour
Je vis au Chili dans une petite Hacienda ,voir mon site www.haciendadesetoiles.fr.
J'ai 3 Land Rover Discovery 300TDI qui commencent à fatiguer ; besoin de refaire les joints de culasse.Bien que je fasse pas mal de mécanique je ne m'y connais pas assez pour ces opérations.
Si parmi vous quelqu'un veut venir m'aider a remettre en état ces 3 moteurs je lui offre le séjour en pension complète....seul ou accompagné.Vous pourriez utiliser un de mes disco pour vous balader; bcp de choses à voir au Chili.
Mon mail: c.raymond91@gmail.com
Watsapp+56999960190
Raymond Christian
Cordialement
Avatar du membre
kebir31
Habitué
Messages : 2262
Enregistré le : 28/04/2008 7:28
Localisation : chez les pandas

Re: Séjour Chili

Message non lu par kebir31 »

Bonjour Raymond et bienvenue ici.

Pourrais-tu expliquer les raisons qui te font penser que les joints de culasse sont fatigués?
Pour aller plus loin, je suppose que tu remplaces ou fais remplacer régulièrement les courroies de distribution et embrayages, non?
Si c'est le cas, tu penses qu'il faut des compétences supplémentaires pour un joint de culasse?

Je dis ça mais ta proposition n'est pas déconnante, ça se réfléchit :mrgreen:

A+
Oliver
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem
Avatar du membre
hastrh2o
Habitué
Messages : 204
Enregistré le : 09/09/2008 18:17
Localisation : 65

Re: Séjour Chili

Message non lu par hastrh2o »

Salut,

Comme dit Kebir, quelqu'un qui fait les distris dans les règles de l'art peut faire le joint de culasse.
S'il n'y a pas besoin de rectifier, tu peux le faire à la maison, il faut le lève soupape et deux trois outils du genre...
Si j'avais le temps je viendrais volontier utiliser le C14 !

Ronan
Répondre

Retourner vers « Bons plans »