Conseil achat Disco 3

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur les Petites Annonces (P.A) du site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu les Conditions d’Utilisation Spécifiques aux P.A, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
alexnirvana
Messages : 1
Enregistré le : 08/08/2021 21:12

Conseil achat Disco 3

Message non lu par alexnirvana »

Bonjour, je me présente, Alex, j’habite en Corse. Je suis actuellement en train de chercher un 4x4 comme véhicule quotidien.
J’ai déjà eu par le passé deux Jeep Wrangler, (JK et JKU) ainsi qu’un Pajero DID.
Les Wrangler ainsi que les défender coûtant trop chère en occasion actuellement, je me tourne vers les discovery.
Je demande conseil, car j’ai trouvé un disco avec travaux, 2006, 160000km. Les problèmes, frein à main électronique ne fonctionne pas, apparement ça sera un pignon bouffé, et les amortisseurs pneumatiques avant, ça ne serait pas le compresseur.
Le véhicule est à un particulier, il en veut 5000€, la distribution n’a apparement pas été réalisé non plus.
Pensez vous que ces réparations peuvent être réalisable sans trop de frais, je précise je peut faire moi même les travaux, si bien sûr ça reste accessible.
Y’en a t’il qui connaissent ce genre de panne, apparement les suspensions pneumatiques sont assez souvent touchées.
Pensez vous qu’il s’agisse d’une bonne affaire ou vaut il mieux se tourner vers un véhicule d’occasion en bon état?
Merci d’avance pour votre aide et conseil.
Répondre

Retourner vers « Achat de Véhicules »