Recherche arche de roue plastique (LRD155) pour Discovery 300TDI 5 portes

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur les Petites Annonces (P.A) du site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu les Conditions d’Utilisation Spécifiques aux P.A, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
strojo

Recherche arche de roue plastique (LRD155) pour Discovery 300TDI 5 portes

Message non lu par strojo »

Bonjour à tous,

Récemment inscrit sur ce site, je suis depuis plus d'un an l'heureux propriétaire d'un Discovery 300 tdi "Country Show" de 1996 en très bon état :) :
7.png
Je prends donc plaisir à l'entretenir régulièrement et à effectuer diverses réparations et changements (pompe à vide, durite turbo, suppression EGR, suppression catalyseur, changement durite refroidissement huile...). Ce qui m'amène aujourd'hui à poster ce sujet, c'est que je suis à la recherche d'un morceau composant un kit "arche de roue" monté à l'origine sur le disco et dont la référence serait LRD155. J'ai en effet perdu sur l'autoroute un morceau de celui-ci qui s'est décollé :
8.png
En cherchant bien sur des sites anglais, je suis parvenu à me procurer ce même kit, néanmoins lors de sa réception je me suis aperçu qu'il n'avait rien à voir en terme de matière avec celui d'origine. Le plastique du kit que j'ai reçu est en effet rigide et en plus de cela les moulures sont creuses :shock: (on fait comment pour fixer ça correctement?) alors que celui déjà présent sur le disco est légèrement mou et plein (donc rien à voir en terme de tenu). Bref si quelqu'un aurait sur une vieille carcasse ou en stock ce genre de garniture extérieure je serai preneur.

Pour info il me manque le morceau coté passager juste derrière le conducteur. Un grand merci d'avance pour votre aide!
Répondre

Retourner vers « Achat de Pièces Détachées »