Defender 200TDI - Recherche horloge et connecteurs éclairage intérieur

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur les Petites Annonces (P.A) du site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu les Conditions d’Utilisation Spécifiques aux P.A, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
Emmanuel
Habitué
Messages : 23
Enregistré le : 21/06/2013 11:45
Localisation : Dijon - Côte d'Or (21)

Defender 200TDI - Recherche horloge et connecteurs éclairage intérieur

Message non lu par Emmanuel »

Bonjour,

Je suis à la recherche de deux types de pièces détachées pour mon Defender 200TDI :
  • * Horloge d'origine pour mon Defender 200TDI (modèle rectangulaire analogique - Ref. PRC4370)
    * Connecteurs situés dans les tours de portes qui commandent l'éclairage de la lampe intérieure (Ref. si je ne me trompe pas PRC8231
Si vous disposer de l'une ou des deux de ces pièces et souhaitez vous en séparer, je vous remercie de me le signaler. Nous pourrons entrer en contact pour discuter de l'offre.

Merci par avance.

A plus,
"Les doutes, c'est ce que nous avons de plus intime" Albert Camus
"Rappelle-toi que ton fils n'est pas ton fils mais le fils de son temps" Confucius
Répondre

Retourner vers « Achat de Pièces Détachées »