cache plastique entourage serrure banquette arrière gauche

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur les Petites Annonces (P.A) du site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu les Conditions d’Utilisation Spécifiques aux P.A, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
LandLover110
Habitué
Messages : 151
Enregistré le : 18/02/2011 18:27
Localisation : Amiens

cache plastique entourage serrure banquette arrière gauche

Message non lu par LandLover110 »

Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'une garniture en plastique noir qui entoure le système de fixation de la banquette d'un Defender 110 SW Td5 (5 portes)
ce cache est situé à l'arrière gauche, le long du montant de la porte passager ARG :
Cache en plastique noir.png
cache manquant.jpg
20170522_142313.jpg
20170522_142430.jpg
Merci de m'indiquer en message privé si vous en avez un en bon état (pas déchiré ni fendu), ainsi que son prix port compris (j'habite à Amiens). J'accroche régulièrement le mien avec l’œilleton du siège 1/3 de la banquette ...
Je vous remercie par avance !
logo landroverfaq.jpg
Répondre

Retourner vers « Achat de Pièces Détachées »