Sieges avant def

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur les Petites Annonces (P.A) du site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu les Conditions d’Utilisation Spécifiques aux P.A, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
quatra
Habitué
Messages : 125
Enregistré le : 06/03/2013 2:41

Sieges avant def

Message non lu par quatra »

Je suis a la recherche dune paire de sieges avants de defender,
De preference en maivais état rapport au prix et du fait que j'ai besoin uniquement de tout ce qui fait partie des armatures métaliques, donc měme si le tissus est hs, les mousses moisies ou mangées par un chien, les appuies tetes manquants pas grave non plus, par contre presence indispensable de tout le reste c'est a dire bati du dossier avec les tendeurs, bati du siege, rails

De preference modele tdci (td4) avec les appuies tetesà deux tiges rondes au lieu de la barre au milieu des modeles anterieurs.
Si vous avez des modeles anterieurs a proposer pas cher n'hésitez pas, je souderais de quoi recevoir les appuies tetes de td4 :!:

Merci d'avance :wink:
Répondre

Retourner vers « Achat de Pièces Détachées »