[Trouvé] Phares av Disco 2 td5

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur les Petites Annonces (P.A) du site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu les Conditions d’Utilisation Spécifiques aux P.A, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
hastrh2o
Habitué
Messages : 204
Enregistré le : 09/09/2008 18:17
Localisation : 65

[Trouvé] Phares av Disco 2 td5

Message non lu par hastrh2o »

Trouvé sur LBC

Bonjour à tous,

Je recherche des phares avant pour disco 2 td5 (conduite à gauche). Le phare gauche complet, le phare droit il me faut au moins la vitre si elle peut se changer indépendamment (je ne sais pas, et je n'ai pas le disco sous la main pour voir). Si je ne me trompe pas, ce sont les ref XBC105140 et XBC105170.
Comme ça ne se monte pas sur un def, il doit bien y avoir du monde qui a ça en stock suite à un prélèvement d'organe plus vital sur le disco ?

Merci !!!

Ronan
Répondre

Retourner vers « Achat de Pièces Détachées »