extension d'ailes avant pour def.

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur les Petites Annonces (P.A) du site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu les Conditions d’Utilisation Spécifiques aux P.A, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
serge06
Habitué
Messages : 147
Enregistré le : 07/06/2005 19:17
Localisation : VALBONNE 06

extension d'ailes avant pour def.

Message non lu par serge06 »

Bonjour, je cherche des extensions d'ailes avant pour un def 90 mais uniquement les modèles souples (pas les anciennes en 2 couches et rigides)
Merci d'avance
deux lands c'est mieux qu'un ne serais ce que pour les pannes l'un prend le relais sur l'autre quelle solidarité!!....
landlorraine

Re: extension d'ailes avant pour def.

Message non lu par landlorraine »

Bonjour Serge,

J'en ai 4 en vente (2 avant et 2 arrière). Il sont tout neuf mais je vends le lot complet. MP si tu le désire.

Bien amicalement.

Nicolas.
Avatar du membre
serge06
Habitué
Messages : 147
Enregistré le : 07/06/2005 19:17
Localisation : VALBONNE 06

Re: extension d'ailes avant pour def.

Message non lu par serge06 »

bonjour, je te remercie mais j'ai trouvé pour moi. Donne moi ton prix au plus vite, un copain en cherche pour les mettre sur un Mercedes G.
Je suis en contact sur land mania avec une personne qui me les proposes à 80€ livrées et nous allions lui envoyer un chèque.
Unique condition il lui faut des modèles récents à partir du 200 tdi extensions moulées d'une seule pièce et très souple, au lieu des anciennes en deux parties collées.
Cordialement
deux lands c'est mieux qu'un ne serais ce que pour les pannes l'un prend le relais sur l'autre quelle solidarité!!....
landlorraine

Re: extension d'ailes avant pour def.

Message non lu par landlorraine »

serge06 a écrit :bonjour, je te remercie mais j'ai trouvé pour moi. Donne moi ton prix au plus vite, un copain en cherche pour les mettre sur un Mercedes G.
Je suis en contact sur land mania avec une personne qui me les proposes à 80€ livrées et nous allions lui envoyer un chèque.
Unique condition il lui faut des modèles récents à partir du 200 tdi extensions moulées d'une seule pièce et très souple, au lieu des anciennes en deux parties collées.
Cordialement
Je propose donc un lot de 4 extensions souples (avant & arrière), neuf, pret à peindre, jamais monté, encore emballé, vendu avec agraphes... je suis plus cher : 150€. Désolé.
Avatar du membre
serge06
Habitué
Messages : 147
Enregistré le : 07/06/2005 19:17
Localisation : VALBONNE 06

Re: extension d'ailes avant pour def.

Message non lu par serge06 »

ben je suis désolé mais mon pote ne sera pas d'accord, il ne voulait déjà pas les prendre à 80€
deux lands c'est mieux qu'un ne serais ce que pour les pannes l'un prend le relais sur l'autre quelle solidarité!!....
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: extension d'ailes avant pour def.

Message non lu par Mauresque »

serge06 a écrit :ben je suis désolé mais mon pote ne sera pas d'accord, il ne voulait déjà pas les prendre à 80€
Et si on lui donnait 80 € avec il les prendrait ?

Démoralisant cette mentalité...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
serge06
Habitué
Messages : 147
Enregistré le : 07/06/2005 19:17
Localisation : VALBONNE 06

Re: extension d'ailes avant pour def.

Message non lu par serge06 »

Si tu connais des gens qui refusent de l'argent moi pas. Mais faut le comprendre DÉJÀ il a un mercedes, il veut y monter des pièces de land (c'est déjà mieux). Si j'ai bien compri il doit découper toute la garniture intérieure de l'extension pour riveter la partie externe sur le Mercos. je comprend que si il se loupe ça l'ennuierais de ruiner des pièces à 150€.
deux lands c'est mieux qu'un ne serais ce que pour les pannes l'un prend le relais sur l'autre quelle solidarité!!....
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Re: extension d'ailes avant pour def.

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

Ouais....

C'est quoi donc la question ?

T'as un pote qui veut des extensions pas chères pour potentiellement pouvoir se louper en les posant sur un Mercédès G, c'est bon, j'ai tout compris ?

Gratuit il trouvera pas, si 80€ c'est trop cher, je ne sais pas quoi dire, enfin si mais c'est pas correct donc je le dis pas......
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
Avatar du membre
serge06
Habitué
Messages : 147
Enregistré le : 07/06/2005 19:17
Localisation : VALBONNE 06

Re: extension d'ailes avant pour def.

Message non lu par serge06 »

Ne vous emballez pas et respectons le choix de chacun
deux lands c'est mieux qu'un ne serais ce que pour les pannes l'un prend le relais sur l'autre quelle solidarité!!....
Répondre

Retourner vers « Achat d'Accessoires »