Revue technique - bavettes AV marchepieds escamotables

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur les Petites Annonces (P.A) du site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu les Conditions d’Utilisation Spécifiques aux P.A, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Bluewater9118
Messages : 2
Enregistré le : 23/02/2016 19:15

Revue technique - bavettes AV marchepieds escamotables

Message non lu par Bluewater9118 »

Bonjour à tous,
Nouveau sur ce forum, je vous fais une petite présentation avant de poser 2 questions
63 ans - retraité - un copain m'a poussé et je suis tombé dans la marmite je viens d'acheter un RR 4.4 TDV8 de 313 cv pour tracter 2.5 tonnes, en remplacement d'un Nissan Pathfinder....
J'aurais du être poussé beaucoup plus tôt ...
Je suis en sud-Essonne mais originaire du cher.

Assez de bla..bla...
Voici mes questions

1ère question :
Sauriez-vous ou il est possible de se procurer la notice technique du RR 4.4 TDV8 313CV (en Français ce serait mieux).

2ème question
Je suis à la recherche d'un jeu de bavettes avant pour un range 4.4 TDV8 313CV avec marchepieds escamotables,modèle D5 mis en circulation en février 2010.
Chez Land Rover, ils ont cet article qu'à partir du modèle 2012 sur le D6.
Auriez-vous l'adresse d'un magasin en France ou ailleurs (UK par exemple) ou je pourrais trouver ce genre d'article compatible même si ce n'est pas de la pièce d'origine.
J'aimerais autant essayer avec une pièce déjà faite plutôt que de me lancer dans la découpe d'une plaque de caoutchouc.

Quelqu'un aurait-il déjà monter ces bavettes

Merci d'avance

Michel
Répondre

Retourner vers « Achat d'Accessoires »