Le site fait peau neuve !!!

Pour discuter des nouveautés apparues sur le site : suppression du portail, nouveau forum, possibilité de poster vos photos directement...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: Le site fait peau neuve !!!

Message non lu par Mauresque »

bisnouk a écrit :[HS]J'ai vu un joli disco gris métal à vendre aujourd'hui sur Avignon, l'est généralement garé devant la fourrière municipale. Y'a un numéro de tel dessus, si ça interesse, je peux le noter demain en allant au boulot.[/HS]
Merci, mais j'en ai déjà 2,5 de discos à la maison ;) Avec un 90" par dessus ça, ça commence à faire assez ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
Gabach
Habitué
Messages : 1180
Enregistré le : 20/07/2004 17:12
Localisation : Grands Causses, Pays Templier

Re: Le site fait peau neuve !!!

Message non lu par Gabach »

dominic violon a écrit :Salut gabach,

alors, si le nouveau bouzin tolère mieux les photos, voici la bête qui me bouffe 2 litres d'eau en 500 bornes pîeds lourd (modèle 92, 220.000 bornes au compteur, assez propre):

Le moulin est un 4,2 variante du 3,9 lui-même déjà bien éminci du côté des chemises, sans les renforts des doubles boulonages des paliers de villebrequin, comme celà apparaitra sur le 4,6 du P 38.

Je croise les doigts pour que ce ne soit qu'un joint de culasse qui fuit et que j'ai le temps de le rééquiper correctement, c'est-à-dire comme je ne fais rien moi-même, de gagner le pognon pour
Salut Dominique
Jolie machine, état génuine irréprochable, félicitations!
tellement rare depuis le haros des jackies de la fosse aux blaireaux sur les pauvres RR qui n'avaient rien demandés et souhaitaient simplement aller mourir au cimetière des éléphants :evil: au lieu de se retrouver réhaussé/fluo/rorysé/équip4x4stylisé/racourci/décapsulé/pickupisé/ et toutes les horreur dont la presse se fait écho :sm10:
dominic violon a écrit :
A part ça, luxe, confort et volupté de la suspat pneuma et du cuir partout, j'ai honte maintenant de faire entrer ma femme dans mon vieux RR 2 portes vert, ne parlons pas du 110 bâché, de toute manière, y a que trois places, mes 2 enfants et moi + le cabot dans la benne
Arffffffffff, j'ai fait la même expérience l'été dernier dans un Disco2 HSE (oc, tu me rétorquera que même HSE, un disco reste un breakrancho :mrgreen: )
Néammoins, conduit par mme, cause retour de restau, le propriétaire de cette belle machine et moi même assis à l'arrière, finissant le bâton de chaise du digestif (chartreuse verte)...... musique pop comme il faut pour continuer à parler ...... Que du bonheur ..... Ahhhhhhh, le luxe :sm11: , ce n'est vraimment bon que quand c'est une parenthèse dans un monde de rusticité, sinon c'est la décadence :mrgreen: (pour te racheter, hop, un aller retour pour voter en 110 baché :lol:
dominic violon a écrit : Et les ptites remorque, ça va bien ??
Pleine forme, je l'ai faite fumer d'un tambour ce samedi, descendant du Larzac avec deux tonnes de tuiles de récup :sm11:
Je l'ai affectueusement bâptisée "La Tacheronne"
Je commence a penser a un sankey a coté, pour faire bagagère 8)



Mais j'y pense, ne serions nous pas en train de vriller le thème :lol: allons nous tater de la nouvelle fonction Phpbb3, l'avertissement :wink:

Sinon, pour revenir dans le thème, j'aime bien le proto floué de Frédéric, vrai qu'ils manque les jolis dessins de profil de Dèf :sm6:
Qui veut faire de grandes choses doit penser fortement au détail ... " Paul Valéry
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: Le site fait peau neuve !!!

Message non lu par Mauresque »

Mauresque a écrit :
Feub a écrit :Euh sinon, quand on clique sur un lien (ou image a agrandir) dans un post ca s'ouvre dans la même fenêtre et pas dans une nouvelle, c'est assez ch...t ! ca doit se paramètrer quelque part ca non? :sm11:
Eh bien non à ma grande surprise... la fonction est dispo via un mod qu'il faut que je prenne le temps d'installer, ça va venir.
Done.

Mais curieusement, avec la solution utilisée bien que les liens externes s'affichent dans une autre fenêtre, les vignettes des attachements s'ouvrent toujours dans la même fenêtre quand ils sont cliqués.

Faut creuser encore...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
Klug
BOFH
Messages : 1757
Enregistré le : 06/05/2004 12:57
Localisation : Beaucaire
Contact :

Re: Le site fait peau neuve !!!

Message non lu par Klug »

http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_142310.html

Modifie ton code de gestion des vignettes pour qu'il ait bien target=_blank dans l'URL d'ouverture de l'image "en grand".
All you need is Duct Tape and WD-40. If something moves and shouldn't: duct tape. If it doesn't move and should: use the WD-40.
Avatar du membre
bisnouk
Habitué
Messages : 2140
Enregistré le : 21/11/2005 14:53
Localisation : Avignon

Re: Le site fait peau neuve !!!

Message non lu par bisnouk »

En fait, c'est valable pour tous les liens. Par exemple sur ton lien Klug, si tu vas le visiter en cliquant de la faq, la fenêtre s'ouvre en lieu et place de la Faq.
C'est bizarre qu'il n'y ai pas un paramêtre global pour le forum pour mettre "blank" et non "self" :(
L'instrumentation, c'était aussi : Image
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: Le site fait peau neuve !!!

Message non lu par Mauresque »

bisnouk a écrit :C'est bizarre qu'il n'y ai pas un paramêtre global pour le forum pour mettre "blank" et non "self" :(
PhpBB3 se veut totalement respectueux du W3C, lequel W3C requiert une ouverture dans la fenêtre et non dans une nouvelle fenêtre. De même pour l'interprétation des balises HTML qui n'est pas W3C friendly, voilà pourquoi toutes les mises en pages d'articles sous formes de tableaux est à reprendre...
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
bisnouk
Habitué
Messages : 2140
Enregistré le : 21/11/2005 14:53
Localisation : Avignon

Re: Le site fait peau neuve !!!

Message non lu par bisnouk »

Pourquoi tant de haine.... Partout c'est le Bien le Bordel :sm1: :sm1: :sm1:
L'instrumentation, c'était aussi : Image
Avatar du membre
TOUBA
Habitué
Messages : 176
Enregistré le : 23/10/2005 11:03
Localisation : Moselle

Re: Le site fait peau neuve !!!

Message non lu par TOUBA »

Salut Mau

Comme beaucoup je découvre et je cherche. Aussi sur l'ancien site il se trouvait une rubrique en haut et à gauche sur les derniers thémes non lus depuis la dernière connexion.

Je cherche et je ne trouve pas l'identique sur la nouvelle mouture. A t il totalement disparu ou bien n'ais je pas encore fait toutes les découvertes.

S'il a disparu.......dommage car cela me paraissait pratique.

@+
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: Le site fait peau neuve !!!

Message non lu par Mauresque »

TOUBA a écrit :S'il a disparu.......dommage car cela me paraissait pratique.
Il n'a pas encore d'équivalent à cette fonction, je l'installerais dès que ça sortira !

En attendant, le lien "Voir les nouveaux messages" assure la même fonction sans défilement.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
dominic violon
Habitué
Messages : 233
Enregistré le : 02/06/2004 19:51
Localisation : 75, 77 et 11

Re: Le site fait peau neuve !!!

Message non lu par dominic violon »

C'est peut-être idiot, mais, moi aussi, je regrette le vert qui faisait partie de l'image mentale de ce type de véhicule et de ses à côtés.

Pas possible d'y revenir ?
Bons Paysages à tous
Avatar du membre
TOUBA
Habitué
Messages : 176
Enregistré le : 23/10/2005 11:03
Localisation : Moselle

Re: Le site fait peau neuve !!!

Message non lu par TOUBA »

Mauresque a écrit :
TOUBA a écrit :S'il a disparu.......dommage car cela me paraissait pratique.
Il n'a pas encore d'équivalent à cette fonction, je l'installerais dès que ça sortira !

En attendant, le lien "Voir les nouveaux messages" assure la même fonction sans défilement.

Salut et merci :lol:

Depuis que j'ai mis mes lunettes j'ai trouvé :oops:

C'est bien déja comme cela . :sm3:

@+
Avatar du membre
Gabach
Habitué
Messages : 1180
Enregistré le : 20/07/2004 17:12
Localisation : Grands Causses, Pays Templier

Re: Le site fait peau neuve !!!

Message non lu par Gabach »

dominic violon a écrit :C'est peut-être idiot, mais, moi aussi, je regrette le vert qui faisait partie de l'image mentale de ce type de véhicule et de ses à côtés.

Pas possible d'y revenir ?
Eh oui
En automobile, le vert est la couleur des Anglaises, le bleu des Françaises (d'ou la référence d'un intervenant au bleu "Alpine"), le jaune des Belges, le rouge des Italiennes, le gris des Allemandes......
Qui veut faire de grandes choses doit penser fortement au détail ... " Paul Valéry
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: Le site fait peau neuve !!!

Message non lu par Mauresque »

dominic violon a écrit :C'est peut-être idiot, mais, moi aussi, je regrette le vert qui faisait partie de l'image mentale de ce type de véhicule et de ses à côtés.

Pas possible d'y revenir ?
Ca vient, ça vient ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2520
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Liens

Message non lu par torero »

Salut!

Y'a un truc qui me chagrine, et je me fais avoir à chaque fois.C'est quand il y a un lien dans le corps d'un message.
J'ouvre le lien et je consulte ce qui est dit dedans.
Quand j'ai fini et que je veux retourner sur le sujet de la FAQ, je ferme tout naturellement la fenêtre.
"Et là, c'est le drame!"Parce qu'en fait je me retrouve sur le bureau, il fallait cliquer sur retour. :sm1:
On ne pourrait pas avoir les liens dans une nouvelle fenêtre? :sm27:
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: Liens

Message non lu par Mauresque »

torero a écrit :On ne pourrait pas avoir les liens dans une nouvelle fenêtre? :sm27:
Je suis conscient du problème, je cherche la solution (qui existe c'est sur) mais ne l'ai pas encore trouvée (on en a déjà parlé et j'ai expliqué pourquoi phpBB3 ne permet pas l'ouverture des liens dans une nouvelle fenêtre : compatibilité avec les standards W3C oblige)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2520
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: Le site fait peau neuve !!!

Message non lu par torero »

J'ai oublié autre chose.
La fonction "marquer tous les sujets comme lus" n'existe que dans les rubriques.Ne pourrait on pas l'avoir directement sur l'index?
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Avatar du membre
phy
Habitué
Messages : 454
Enregistré le : 09/10/2004 11:35
Localisation : LE FOLGOET 29260

Re: Liens

Message non lu par phy »

torero a écrit :Salut!

Y'a un truc qui me chagrine, et je me fais avoir à chaque fois.C'est quand il y a un lien dans le corps d'un message.
J'ouvre le lien et je consulte ce qui est dit dedans.
Quand j'ai fini et que je veux retourner sur le sujet de la FAQ, je ferme tout naturellement la fenêtre.
"Et là, c'est le drame!"Parce qu'en fait je me retrouve sur le bureau, il fallait cliquer sur retour. :sm1:
On ne pourrait pas avoir les liens dans une nouvelle fenêtre? :sm27:

Me suis fais avoir plusieurs fois également :(
apprenti mécano.
Avatar du membre
Klug
BOFH
Messages : 1757
Enregistré le : 06/05/2004 12:57
Localisation : Beaucaire
Contact :

Re: Le site fait peau neuve !!!

Message non lu par Klug »

torero a écrit :La fonction "marquer tous les sujets comme lus" n'existe que dans les rubriques.Ne pourrait on pas l'avoir directement sur l'index?
NAN
Faut tout lire.
All you need is Duct Tape and WD-40. If something moves and shouldn't: duct tape. If it doesn't move and should: use the WD-40.
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2520
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: Le site fait peau neuve !!!

Message non lu par torero »

Klug a écrit :
torero a écrit :La fonction "marquer tous les sujets comme lus" n'existe que dans les rubriques.Ne pourrait on pas l'avoir directement sur l'index?
NAN
Faut tout lire.
Bon, bon...OK. :oops:
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: Le site fait peau neuve !!!

Message non lu par Mauresque »

torero a écrit :
Klug a écrit :
torero a écrit :La fonction "marquer tous les sujets comme lus" n'existe que dans les rubriques.Ne pourrait on pas l'avoir directement sur l'index?
NAN
Faut tout lire.
Bon, bon...OK. :oops:
Non mais ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Verrouillé

Retourner vers « Les nouveautés »