Le site fait peau neuve !!!

Pour discuter des nouveautés apparues sur le site : suppression du portail, nouveau forum, possibilité de poster vos photos directement...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
Carbu
Habitué
Messages : 995
Enregistré le : 24/09/2004 8:33
Localisation : BW (Belgique)

Re: Le site fait peau neuve !!!

Message non lu par Carbu »

Salut tout le monde,

Avec quelques jours de retard (comment? qui a dit comme d'hab ?? :lol: ) je découvre le site !!

Grosse frayeur.. j'ai cru qu'un hackeur avait sévi !!


Et puis on s'y fait très vite !!

Fameux boulot en tous les cas... et bien le bonjour du grand nord !!


Edité pour un petit PS: Je trouve que le logo "LR FAQ" est trop petit par rapport au "phBB"... N'y aurait-il pas moyen de changer la taille de la police ? et Désolé si la question a déjà été posée :oops: et d'abuser en demandant l'ajout d'un petit picto du style Harry en photo pour faire plus mieux joli ??
RR (ab)user ;-)
landlorraine

Re: Le site fait peau neuve !!!

Message non lu par landlorraine »

Salut les amis,

Je crois qu'il n'y a rien de mieux qu'un changement de design et de version pour redonner un coup de jeune au site ! Les fréquentations n'augmentent elles pas ?
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: Le site fait peau neuve !!!

Message non lu par Mauresque »

landlorraine a écrit :Je crois qu'il n'y a rien de mieux qu'un changement de design et de version pour redonner un coup de jeune au site !
C'est effectivement une technique employée par les pros pour renouveler & dynamiser un site sans toucher le contenu.
Qui a dit attrape-couillon ? ;)
landlorraine a écrit :Les fréquentations n'augmentent elles pas ?
Aucune idée, le Responsable Technique a oublié de remettre les stats en route lors du passage sur le nouveau serveur ;)

J'ai mis en route des stats Google Analytics ce matin, mais ça nous donnera pas les chiffres qui n'ont pas été comptabilisés.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
frustruck
Habitué
Messages : 61
Enregistré le : 19/04/2006 10:33
Localisation : Anjou

Re: Le site fait peau neuve !!!

Message non lu par frustruck »

Yes ça surprend !

Ce bleu qui fait la déco, on se croirait sur un site consacré aux Alpine ! :D
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Re: Le site fait peau neuve !!!

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

frustruck a écrit :Yes ça surprend !

Ce bleu qui fait la déco, on se croirait sur un site consacré aux Alpine ! :D
Attends, t'as pas tout vu encore.....

:lol:
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
Avatar du membre
torero
Habitué
Messages : 2520
Enregistré le : 26/07/2004 14:49
Localisation : Poulx 30

Re: Le site fait peau neuve !!!

Message non lu par torero »

frustruck a écrit :Yes ça surprend !

Ce bleu qui fait la déco, on se croirait sur un site consacré aux Alpine ! :D
Oui, je me suis dit un peu la même chose, ça manque de vert!
" Quand le sage montre la lune; l'idiot regarde son doigt "
dominic violon
Habitué
Messages : 233
Enregistré le : 02/06/2004 19:51
Localisation : 75, 77 et 11

Re: Le site fait peau neuve !!!

Message non lu par dominic violon »

Oups, je découvre ...

Salut à tous


(Depuis ma dernière connection (vers le 20/02), j'ai dû faire pas loin de 3.000 bornes avec un RR qui bouffait de l'eau et pour lequel j'étais persuadé d'avoir un bloc fuyard. A priori, ce ne serait qu'un joint de culasse qui part. Je suis rassuré à moitié ...)
Bons Paysages à tous
Avatar du membre
Gabach
Habitué
Messages : 1180
Enregistré le : 20/07/2004 17:12
Localisation : Grands Causses, Pays Templier

Re: Le site fait peau neuve !!!

Message non lu par Gabach »

dominic violon a écrit :Oups, je découvre ...

Salut à tous


(Depuis ma dernière connection (vers le 20/02), j'ai dû faire pas loin de 3.000 bornes avec un RR qui bouffait de l'eau et pour lequel j'étais persuadé d'avoir un bloc fuyard. A priori, ce ne serait qu'un joint de culasse qui part. Je suis rassuré à moitié ...)
Salut Dominique
Fais nous partager tes déboires, qu'on cause un peu méca, au lieux de parler "Packaging du site" comme depuis que ça a viré au bleu ici ! :twisted:
En postant ton sujet sur ce malheureux RR fuyard, tu découvrira l'ergonomie magistrale, et ton absence t'aura éviter de traverser la phase oh combien pénible, et qui restera dans les annales du site, la phase dite des "avatars" hébraïques" :mrgreen:

Puis peut être qu'avec les beaux jours, et les arbres en fleurs, la sève du OuaibeMestre va remonter et le site reprendre de la verdure :lol:
Qui veut faire de grandes choses doit penser fortement au détail ... " Paul Valéry
Avatar du membre
disco200tdi
Habitué
Messages : 755
Enregistré le : 16/11/2005 21:30
Localisation : Meuse

Re: Le site fait peau neuve !!!

Message non lu par disco200tdi »

Gabach a écrit :tu découvrira l'ergonomie magistrale, et ton absence t'aura éviter de traverser la phase oh combien pénible, et qui restera dans les annales du site, la phase dite des "avatars" hébraïques" :mrgreen:
Puis peut être qu'avec les beaux jours, et les arbres en fleurs, la sève du OuaibeMestre va remonter et le site reprendre de la verdure :lol:
YES !!! :lol: :lol:
Toujours vert, surtout dans les dévers.
dominic violon
Habitué
Messages : 233
Enregistré le : 02/06/2004 19:51
Localisation : 75, 77 et 11

Re: Le site fait peau neuve !!!

Message non lu par dominic violon »

Salut gabach,

alors, si le nouveau bouzin tolère mieux les photos, voici la bête qui me bouffe 2 litres d'eau en 500 bornes pîeds lourd (modèle 92, 220.000 bornes au compteur, assez propre):

Image


Image


Image



Le moulin est un 4,2 variante du 3,9 lui-même déjà bien éminci du côté des chemises, sans les renforts des doubles boulonages des paliers de villebrequin, comme celà apparaitra sur le 4,6 du P 38.

Je croise les doigts pour que ce ne soit qu'un joint de culasse qui fuit et que j'ai le temps de le rééquiper correctement, c'est-à-dire comme je ne fais rien moi-même, de gagner le pognon pour

A part ça, luxe, confort et volupté de la suspat pneuma et du cuir partout, j'ai honte maintenant de faire entrer ma femme dans mon vieux RR 2 portes vert, ne parlons pas du 110 bâché, de toute manière, y a que trois places, mes 2 enfants et moi + le cabot dans la benne


Et les ptites remorque, ça va bien ??
Bons Paysages à tous
Avatar du membre
Klug
BOFH
Messages : 1757
Enregistré le : 06/05/2004 12:57
Localisation : Beaucaire
Contact :

Re: Le site fait peau neuve !!!

Message non lu par Klug »

Tu l'as acheté le LSE ?!
J'avais vu des questions trainer, je me demandais...
All you need is Duct Tape and WD-40. If something moves and shouldn't: duct tape. If it doesn't move and should: use the WD-40.
dominic violon
Habitué
Messages : 233
Enregistré le : 02/06/2004 19:51
Localisation : 75, 77 et 11

Re: Le site fait peau neuve !!!

Message non lu par dominic violon »

Klug a écrit :Tu l'as acheté le LSE ?!
J'avais vu des questions trainer, je me demandais...
Mau te fait des cachotteries ...

Un grand salut à toi !!!
Bons Paysages à tous
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: Le site fait peau neuve !!!

Message non lu par Mauresque »

Gabach a écrit :Puis peut être qu'avec les beaux jours, et les arbres en fleurs, la sève du OuaibeMestre va remonter et le site reprendre de la verdure :lol:
Pfiou ça tire à vue :D
dominic violon a écrit :
Klug a écrit :Tu l'as acheté le LSE ?!
J'avais vu des questions trainer, je me demandais...
Mau te fait des cachotteries ...
Non, mais vu qu'on n'a pas encore emménagé ensemble on ne se dit pas forcément tout non plus, hein ? ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
Frédéric_Dept79
Habitué
Messages : 2396
Enregistré le : 03/06/2004 16:49
Localisation : Niort (79) - France

Re: Le site fait peau neuve !!!

Message non lu par Frédéric_Dept79 »

disco200tdi a écrit :
Gabach a écrit :tu découvrira l'ergonomie magistrale, et ton absence t'aura éviter de traverser la phase oh combien pénible, et qui restera dans les annales du site, la phase dite des "avatars" hébraïques" :mrgreen:
Puis peut être qu'avec les beaux jours, et les arbres en fleurs, la sève du OuaibeMestre va remonter et le site reprendre de la verdure :lol:
YES !!! :lol: :lol:
Un truc comme ça ????
lrfaq.jpg
C'est flou c'est exprès hein..... :roll:
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti :)
Save the Planet, Kill an Ecologist
Avatar du membre
disco200tdi
Habitué
Messages : 755
Enregistré le : 16/11/2005 21:30
Localisation : Meuse

Re: Le site fait peau neuve !!!

Message non lu par disco200tdi »

Frédéric_Dept79 a écrit :Un truc comme ça ????
Y a de ça :wink:

C'est fou comme ils nous manquent, les petits profils de DEFs :lol:
Toujours vert, surtout dans les dévers.
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: Le site fait peau neuve !!!

Message non lu par Feub »

disco200tdi a écrit :C'est fou comme ils nous manquent, les petits profils de DEFs :lol:
Nan moi ca va :lol: :lol: :lol:


Euh sinon, quand on clique sur un lien (ou image a agrandir) dans un post ca s'ouvre dans la même fenêtre et pas dans une nouvelle, c'est assez ch...t ! ca doit se paramètrer quelque part ca non? :sm11:
Avatar du membre
Klug
BOFH
Messages : 1757
Enregistré le : 06/05/2004 12:57
Localisation : Beaucaire
Contact :

Re: Le site fait peau neuve !!!

Message non lu par Klug »

Feub a écrit :Euh sinon, quand on clique sur un lien (ou image a agrandir) dans un post ca s'ouvre dans la même fenêtre et pas dans une nouvelle, c'est assez ch...t ! ca doit se paramètrer quelque part ca non? :sm11:
C'est absolument insupportable...
Le chef doit installer un plugin (ou assimilé) qui permet de le régler (parce que ça ne fait pas partie des réglages par défaut de phpBB3).
All you need is Duct Tape and WD-40. If something moves and shouldn't: duct tape. If it doesn't move and should: use the WD-40.
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: Le site fait peau neuve !!!

Message non lu par Mauresque »

Feub a écrit :Euh sinon, quand on clique sur un lien (ou image a agrandir) dans un post ca s'ouvre dans la même fenêtre et pas dans une nouvelle, c'est assez ch...t ! ca doit se paramètrer quelque part ca non? :sm11:
Eh bien non à ma grande surprise... la fonction est dispo via un mod qu'il faut que je prenne le temps d'installer, ça va venir.
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
Mauresque
Webmaster
Messages : 3825
Enregistré le : 06/05/2004 12:53
Localisation : Caromb, Vaucluse (84)
Contact :

Re: Le site fait peau neuve !!!

Message non lu par Mauresque »

MAIS........ ;)
In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates ?
Avatar du membre
bisnouk
Habitué
Messages : 2140
Enregistré le : 21/11/2005 14:53
Localisation : Avignon

Re: Le site fait peau neuve !!!

Message non lu par bisnouk »

Mauresque a écrit : Eh bien non à ma grande surprise... la fonction est dispo via un mod qu'il faut que je prenne le temps d'installer, ça va venir.
Ouais moi je trouve que les choses, elles en mettent du temps à "viendre" non :mrgreen: :D Pas la peine :sm25: j'suis plus là :sm5:

[HS]J'ai vu un joli disco gris métal à vendre aujourd'hui sur Avignon, l'est généralement garé devant la fourrière municipale. Y'a un numéro de tel dessus, si ça interesse, je peux le noter demain en allant au boulot.[/HS]
L'instrumentation, c'était aussi : Image
Verrouillé

Retourner vers « Les nouveautés »