Bac à sable

Pour discuter des nouveautés apparues sur le site : suppression du portail, nouveau forum, possibilité de poster vos photos directement...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
Feub
Habitué
Messages : 3928
Enregistré le : 25/11/2004 11:29
Localisation : Saint Jean la Bussière

Re: Bac à sable

Message non lu par Feub »

Vu la cale en bois derrière la roue, il doit aussi être allégé du frein à main... :lol:

Et la transmission devait être plus courte, pour arriver a taper du 218km/h réel... :roll: et maintenir du 160km/h alors que le modèle stock n'y arrivait même pas!!

Mais la pub ne disait rien de tout ça, et puis 24h et 10 ans, ca fait pas la même chose au moteur :mrgreen:
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Re: Defender DC100 en avant-première

Message non lu par Def e-Duck »

The Pater a écrit : Ce véhicule n'est là que pour un effet d'annonce, faire réagir (tester la clientèle) et alimenter la discussion sur le prochain, éventuel, Defender.

Un tel véhicule, tel que présenté, ressemble bien plus à un second Freelander qu'à un véhicule utilitaire tout terrain pouvant être décliné en plusieurs longueurs et avec ou sans benne.
Aux dernières nouvelles tu as raison. De source récente Tata/JLR, on se serait rendu compte que pour réussir sur le marché mondial il faudrait un véhicule concurrentiel par rapport... à un Toyota HiLux. Ce genre de Toyota, il y en a peu en UK, mais il y en a plein partout dans le monde.

De ce fait, aux côtés du projet DC 100 qui était pré-annoncé comme le Defender Concept des années à venir, il y aura vraisemblablement quelque chose de plus rustique, de plus agricole, dont le nom de code serait L660.

@ suivre.
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Avatar du membre
Def e-Duck
Habitué
Messages : 2098
Enregistré le : 24/03/2008 19:22
Localisation : boulogne dieppe

Salon de Paris 2012

Message non lu par Def e-Duck »

Salut,

Je suis passé ce soir, 27 septembre 2012, Porte de Versailles. Mon compte-rendu :

-Sublime présentation de la Jaguar type F :sm12:

-Obésité maladive de la nouvelle génération de Range Rover :roll:

-Rien, nada sur le Defender :|

NB : ah, si, j'en ai vu un d'égaré sur le parking en terrasse. Sous un rayon de soleil couchant.
'Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante.' (Boris Vian)
Marcelus
Messages : 4
Enregistré le : 14/10/2012 11:26

hello de Lyon

Message non lu par Marcelus »

Hello a tous

Jai pas trouver de case présentation alors je poste ici pour pas en foutre de partout
Le webmasteur va faire la geule après

Donc pour résume un jeune puceau dans le milieu
avec un bon vieux land 90 2,5 TD que je remet a neuf

Je trouve le site tres clair et tres complet au niveau méca et
Photo
Voilou
phelippeau patrice
Habitué
Messages : 181
Enregistré le : 21/09/2012 19:30
Localisation : Charente maritime

Re: Bac à sable

Message non lu par phelippeau patrice »

Bonsoir
je n ai pas forcément placé mon mail dans la bonne rubrique ?
et m en excuse
Neanmois Bonnes Fetes de fin d"année a tous et longue vie a nos lands 109 110 serie disco 200 300 and so and :sm9:
et que dure LR FAQ pour l apport des conseils mieux que les pro =démo et +
merci a tous
vous vous reconaitrez
Et merci aux modérateurs pour maintenir cet état d esprit du site dans nos échanges
A+
:D
disco 200 tdi >270mkns
Répondre

Retourner vers « Les nouveautés »