iPhone et autres smartphones

Pour discuter des nouveautés apparues sur le site : suppression du portail, nouveau forum, possibilité de poster vos photos directement...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
yves67
Habitué
Messages : 42
Enregistré le : 08/07/2017 6:50
Localisation : Ajaccio

Re: iPhone et autres smartphones

Message non lu par yves67 »

Hello

Quelle appli pour Iphone utilisez vous pour accéder à notre forum LANDROVERFAQ.COM ?
Que pensez vous de Forum Runner ou Tapatalk ?

Yves
Avatar du membre
Babame02
Messages : 4
Enregistré le : 29/04/2017 21:02

Re: iPhone et autres smartphones

Message non lu par Babame02 »

yves67 a écrit :Hello

Quelle appli pour Iphone utilisez vous pour accéder à notre forum LANDROVERFAQ.COM ?
Que pensez vous de Forum Runner ou Tapatalk ?

Yves
Bonsoir !

J'utilise Tapatalk sur mon OnePlus. Ça fonctionne nickel... Sauf qu'il n'est pas possible de choisir l'hébergeur de photos, je me trompé ?

Bien à toi !

Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
Avatar du membre
yves67
Habitué
Messages : 42
Enregistré le : 08/07/2017 6:50
Localisation : Ajaccio

Re: iPhone et autres smartphones

Message non lu par yves67 »

Salut Babame02
Je suis aussi sur Tapatalk pour l’instant.
Je n’ai pas encore eu l’occasion de poster une photo
J’essaie donc pour voir

Ha oui l’image est chez Tapatalk
****************************************************************************************
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
**********************************************************************************************

Je vais chercher si il n’y a pas une conf à tripoter
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Re: iPhone et autres smartphones

Message non lu par The Pater »

Oyé

Si vous ne pouvez pas mettre vos photos comme recommandé, c'est à dire de les héberger sur le serveur Landroverfaq, avec Tapatalk, alors, utilisez une autre application comme le naviagteur de base. Ceci bien sûr, au moins pour mettre une photo dans votre intervention.

Il est très important pour la pérénité de la valeur des sujets, que les photos ne disparaissent pas dans le temps.

Dura lex sed lex.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Avatar du membre
yves67
Habitué
Messages : 42
Enregistré le : 08/07/2017 6:50
Localisation : Ajaccio

Re: iPhone et autres smartphones

Message non lu par yves67 »

Bonjour The Pater
Désolé pour l’entorse au règlement et merci pour l’idée.
Je vais corriger ça.
à+



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Répondre

Retourner vers « Les nouveautés »