colombin a écrit :Mauresque, permets-moi d'insister ; je prends ton exemple ; ce que tu appelles "réfection", je vais l'appeler "remise en état", un autre "reconditionnement", un autre "amélioration" etc.....
Ne serait-il pas plus efficace et plus précis, s'agissant d'un organe donné, de trouver à la queuleuleu tout ce qui s'y rapporte du type :
arbre de transmission arrière (Def 110) réfection
arbre de transmission arrière (Def 110) remplacement à l'identique
arbre de transmission arrière (Def 110) sens de remontage
arbre de transmission arrière (Def 110) remplacement par un grand angle etc...
Il me semble, au contraire que ce type de recherche est très naturel, c'est celui de tous les dictionnaires qui définissent un mot avant de "broder" sur les diverses significations de ce même mot.
Pour des sujets courts c'est possible, pour des thèmes fleuve ou complexes ?
colombin a écrit :
Par ailleurs, il me semble que l'on ne pourra pas faire l'économie d'un changement de titre de certains messages, que l'on pourrait, effectivement, proposer à celui qui en est l'initiateur.
Les initiateurs dans certain cas pose une question, en une ligne, une fois sur la faq, et disparaissent. Un bel exemple du remplacement d'une dynamo par un alternateur. Comment les retrouver?
mauresque a écrit :Enfin LØLØ, je pense que ces thèmes index seront "sticky" (toujours en haut de leur forum)
Un problème identifier comme transmission par l'initiateur qui s'avère être un pb de frein à main doit être lier dans les deux rubriques cela serait top.
Peut-on aussi caser dans tout ça une ou des rubriques de questions restés sans réponse ou insuffisamment développés? Un peu comme le suggérait
fa.
Bon courage à tous et à toutes pour leur patience... Merci encore de vous fendre le crane.

2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com