Toujours un tremblement sans avoir détecté de jeux nul part sauf sur un roulement moins d'un millimètre que j'ai réglé, puis une fuite à la durite qui amène le liquide de direction au boitier entre la partie métallique et la durite en caoutchouc, le sert joint ne serrait plus, bien sur j'étais pas à coté de chez moi et bien sur tous le liquide sur la route


De colère je démonte tous à nouveau et je me suis aperçu que mon boitier avait un jeux de plus de 8 mm en rotation alors j'ai essayer de le diminuer avec la visse de réglage mais impossible, soit ça bloque et il y a toujours du jeux, soit c'est pire.
Je met un boitier neuf il y a un petit jeux + OU - 1 mm sur l'axe de la bielle pendante. Je remonte la bielle pendante, je la sert comme un damné il y a toujours ce petit jeux je me dis que c'est de conception.
J'en profite pour vérifier le serrage de la la barre de direction car j'avais fais régler le parallélisme et vérifier l'équilibrage il y a peu, je m'aperçois que c'est grippé, comment le gars a t'il pu régler le parallélisme avec la barre de réglage complètement grippée ainsi que les rotule, ça reste un grand mystère

Je remonte tous et je ressert les durite du boitier avant de remonter le boitier mais là comme un possédé.
Je fais cette fois si moi même le parallélisme.
Un tour d’essais, Test en roue libre pas un tremblement.
Magie plus de tremblement la direction est précise et ferme plus de chewing-gum.
Conclusion j'ai remonté un boitier qui avait un jeux sur la crémaillère et je n'y avais pas prêté attention ou le jeux s'est créé à cause du mauvais équilibrage et parallélisme et cela m'a dégradé le boitier ?
Voilà pour ça en espérant que cela va s’arrêter là pour la direction.
Merci pour les conseilles, je n'est pas finis car maintenant c'est le turbo qui merde mais pour ça je fais un post au bon endroit.
