nanard833 a écrit :
pour sortir les 2 vis de culasse côté tablier, faut défaire les 4 vis du support moteur sur le bloc et faire basculer le moteur en avant ou est-ce qu'on peut enlever le silentbloc et ça suffit pour basculer suffisamment le moulin ?
Salut,
J'ai récemment (2017) fait un joint de culasse sur le range 300 d'un ami, et non, on a touché a rien, on a simplement levé les vis , si tu es seul tu peux les brider entre elles avec du scotch ou du fil de fer pour ne pas quelles retombent. Tu peux évaluer la hauteur minimum de levage en plaçant une autre vis prés du tablier et de la culasse.
Pour la mise en place, c'est la même, il faut placer les vis avant de positionner la culasse sur le bloc. Les vis coincés avec un bout de fil électrique en s'assurant quelles ne dépassent pas sur le plan de joint, et en fait, cela le fait bien.
Une douille de 19 coupé dans le sens de la hauteur pour pouvoir accéder au vis du fond.
Localisation des trois vis concernés par le problème de la hauteur du tablier :
Maintenant je ne sais pas si il y a une grande différence de configuration entre un tablier de range et de disco, mais, il me semble que c'est très proche.
Bon courage
A+
NB:
ThePater a écrit :
J'en sais rien, j'ai un vrai Land, pas un SUV....
Et tes vrais amis roule en land aussi...
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
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