Nope....Normand 1400 a écrit : Une question : si INA fabrique ce genre de pièces, je suppose que SKF le fait aussi.
A+
Nope....Normand 1400 a écrit : Une question : si INA fabrique ce genre de pièces, je suppose que SKF le fait aussi.

mais à priori pas de fuite d'huile
 mais à priori pas de fuite d'huilenanard833 a écrit :Bon, il n'a tourné que 20 secondes mais à priori pas de fuite d'huile

et t'as fait quoi de plus ou de moins les 2 fois supplémentaires ?tippie a écrit :une grosse galère ce joint
Moi j'ai démonté mon moulbif trois fois de suite

Ce n'est pas un chamane, mais un grimlin.nanard833 a écrit : Vous avez deviné, un chamane s'est glissé dans mon spi arrière de vilo, il pisse à nouveau

qui finit par échouer sur la barre stab
 qui finit par échouer sur la barre stab   en tout cas non mesurable à la jauge.
  en tout cas non mesurable à la jauge.c'était mon avant dernier montage mais fuite au bout de 50000 kms c'est mieux que 50....tippie a écrit :la dernière en mettant juste de la pate noire (loctite )

.
 . coulait gentiment le long de la durite HP, gouttait sur le bord du carter moteur et s'acheminait tranquillement vers l'arrière du carter jusqu'à l"entretoise pour se mélanger au lockeed.
 coulait gentiment le long de la durite HP, gouttait sur le bord du carter moteur et s'acheminait tranquillement vers l'arrière du carter jusqu'à l"entretoise pour se mélanger au lockeed.