Bonjour,
quelqu'un sait-il s'il est possible de greffer une LT77 avec la cloche d'un 2.5 atmo sur un moteur VM ? Si oui, faut-il prevoir des modifications ou est-ce du plug and play ?
En utilisant la loupe, j'ai vu des 90/110 avec des VM mais ont-il recupere l'ensemble boite/moteur sur un Range ... ou juste le moteur ?
Merci
Cloche montage VM
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- nomansland
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Re: Cloche montage VM
Salut ; je ne pense pas que ce soit possible ; Le plus simple est de récupèrer une boite avec sa cloche pour VM .
a+Stef
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Re: Cloche montage VM
Salut,LRV8 a écrit :Bonjour,
quelqu'un sait-il s'il est possible de greffer une LT77 avec la cloche d'un 2.5 atmo sur un moteur VM ? Si oui, faut-il prevoir des modifications ou est-ce du plug and play ?
Non, ce n'est pas plug and play, il faut une entretoise de cloche, changer le démarreur de coté, donc modification de la cloche d'embrayage, fabriquer une platine de centrage sur le volant moteur, car bague de centrage pour le 2.5 def et roulement pour de VM.
Avec un VM dans un land souvent il y a la boite du range avec plus simple pour l'adaptation.En utilisant la loupe, j'ai vu des 90/110 avec des VM mais ont-il recupere l'ensemble boite/moteur sur un Range ... ou juste le moteur ?
Vois ce sujet : moteur 2.5 vm dans un land 90
Mais tout est faisable, quelque photos cela date de 2010 donc un peu lointain l'histoire pour être précis mais peut-être quand mangeant cela va revenir:
Platine de centrage : Au passage modification du carter d'embrayage pour accueillir le démarreur du bon coté. plaque de centrage de fabrication maison en place: Boite du def LT77 : Moteur VM, avec le carter modifier, trou du démarreur d'origine fermé avec une tôle d'alu strillée : Emplacement du démarreur modifier, récupération d'un bout de carter pour le souder sur la cloche d'embrayage du VM : Suite demain...
NB: bienvenue
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
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Re: Cloche montage VM
Bonjour,
tout grand merci LØLØ .
La cloche sur les Range VM elle est longue ou courte ?
Bon w-e
tout grand merci LØLØ .
La cloche sur les Range VM elle est longue ou courte ?
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- LØLØ
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Re: Cloche montage VM
Salut,
La cloche de boite, rallongée avec une entretoise: La visserie : La cloche avec l'entretoise monté. Une trappe de visite découpé, pour voir comment cela tombait à l’intérieur. et une petite découpe pour le démarreur. Le TD et le VM ensemble : Le VM arrive dans le land : à droite : à gauche : un peu de soudure pour adapter une platine de montage des pattes moteur : Avec de la ferraille de récupération divers : Bref, comme tu peux le voir ce n'est pas si plug and play que ça.
Plus longue qu'une cloche de TD oui il me semble.
A+
La cloche de boite, rallongée avec une entretoise: La visserie : La cloche avec l'entretoise monté. Une trappe de visite découpé, pour voir comment cela tombait à l’intérieur. et une petite découpe pour le démarreur. Le TD et le VM ensemble : Le VM arrive dans le land : à droite : à gauche : un peu de soudure pour adapter une platine de montage des pattes moteur : Avec de la ferraille de récupération divers : Bref, comme tu peux le voir ce n'est pas si plug and play que ça.
Longue ou courte par rapport a quoi ?LRV8 a écrit : La cloche sur les Range VM elle est longue ou courte ?
Plus longue qu'une cloche de TD oui il me semble.
A+
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LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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