Vends jantes Rostyle avec pneus hivers

Seuls les Habitués peuvent poster

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur les Petites Annonces (P.A) du site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu les Conditions d’Utilisation Spécifiques aux P.A, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Avatar du membre
The Pater
Modérateur
Messages : 13620
Enregistré le : 25/08/2004 8:19
Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N

Vends jantes Rostyle avec pneus hivers

Message non lu par The Pater »

Bonjour

Je vends cinq jantes Rostyle avec pneus hiver.
Mon Defender devient, pour au moins quatre ans, mon second véhicule. Il me faut la place pour les pneus hivers de mon véhicule principal.

Jantes blanches Rostyle 16" de diamètre et 6" de large. Jantes d'origine montées sur mon Defender en sortie d'usine. Ce sont des jantes tube type, donc avec chambres à air.

Pneus Michelin Alpins 4x4 en 205/80 R 16 (205 R 16). Les pneus ont 11 ans, stocké empilés, sur jantes de mars à novembre chaque année.

Monte pour certians Defender 90, les Disco 1 et les RR Classic.

Le tout : 300 €.

A prendre dans le 78, à Montigny le Bretonneux.
IMG_0471_DxO_web.jpg
IMG_3694.JPG
IMG_3691.JPG
A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Répondre

Retourner vers « Vente de Pièces Détachées »