suppression du cata sur def TD5
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Re: suppression du cata sur def TD5
ok,
Bref, peu de retour jusqu'ici, sauf que cela dépend beaucoup du type qui fait le controle..
Il y a 2 aspects à prendre en compte: la pollution (ca se mesure) mais aussi le controle visuel: la modification de la ligne avec suppression des gamelles n'est-elle, à elle seule, susceptible de contre visite ?
Question subsidiaire: si on remonte la ligne d'origine pour passer le CT, n'y at-il pas un risque que le controle pollution soit encore plus dégradé ? ceci du fait de la non utilisation prolongée de cette ligne d'origine.
Vos amis m'interessent !.
Bref, peu de retour jusqu'ici, sauf que cela dépend beaucoup du type qui fait le controle..
Il y a 2 aspects à prendre en compte: la pollution (ca se mesure) mais aussi le controle visuel: la modification de la ligne avec suppression des gamelles n'est-elle, à elle seule, susceptible de contre visite ?
Question subsidiaire: si on remonte la ligne d'origine pour passer le CT, n'y at-il pas un risque que le controle pollution soit encore plus dégradé ? ceci du fait de la non utilisation prolongée de cette ligne d'origine.
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- The Pater
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Re: suppression du cata sur def TD5
Non, sauf si des rongeurs font leur nid dans ta ligne entreposée dans un coin sombre du garage.Phobos a écrit : Question subsidiaire: si on remonte la ligne d'origine pour passer le CT, n'y at-il pas un risque que le controle pollution soit encore plus dégradé ? ceci du fait de la non utilisation prolongée de cette ligne d'origine.
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Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
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Re: suppression du cata sur def TD5
J’arrive un peu après l’orage pour un petit retour sur un passage du nouveau CT sans egr ni cata sur un td5.
Pas eu de soucis particuliers, j’ai les premiers td5 donc je n’ai de toute façon pas de catalyseur.
Le contrôleur est habitué à voir des 4x4 dans le coin donc accélération tranquille pour éviter de trop mettre en avant le nuage à la reprise, et un résultat à 1 en moyenne sur l’opacité.
Pas très regardant sur ma fuite en haut de la BT. Pointilleux sur les jeux (ça c’est pas plus mal...).
En gros tant que c’est entretenu rien de spécial à craindre. D’autant que le mien est utilitaire donc pollution tous les ans .
Pas eu de soucis particuliers, j’ai les premiers td5 donc je n’ai de toute façon pas de catalyseur.
Le contrôleur est habitué à voir des 4x4 dans le coin donc accélération tranquille pour éviter de trop mettre en avant le nuage à la reprise, et un résultat à 1 en moyenne sur l’opacité.
Pas très regardant sur ma fuite en haut de la BT. Pointilleux sur les jeux (ça c’est pas plus mal...).
En gros tant que c’est entretenu rien de spécial à craindre. D’autant que le mien est utilitaire donc pollution tous les ans .
- disco2magoliv
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Re: suppression du cata sur def TD5
Reste a voir comment vont passer (ou pas) les def decat.
Re: suppression du cata sur def TD5
Yep, merci pour ce retour !
A suivre donc , au fur et à mesure des CT des autres propriétaires de Def...
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- disco2magoliv
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Re: suppression du cata sur def TD5
Salut à tous,
Je reviens sur une question pour laquelle je n’ai pas vu de réponse.
Quel est le couple de serrage de la bride entre le cata et la gamelle? Avec le cata d’origine comme avec le tube, si je serre a 25 n.m, je déforme la bride.
Je reviens sur une question pour laquelle je n’ai pas vu de réponse.
Quel est le couple de serrage de la bride entre le cata et la gamelle? Avec le cata d’origine comme avec le tube, si je serre a 25 n.m, je déforme la bride.
- The Pater
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Re: suppression du cata sur def TD5
Dans le manuel, LR indique bien 25 Nm.Capland a écrit :
Quel est le couple de serrage de la bride entre le cata et la gamelle? Avec le cata d’origine comme avec le tube, si je serre a 25 n.m, je déforme la bride.
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