fil bleu qui pend
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fil bleu qui pend
Bonjour à tous,
Ce matin en récupérant mon def chez un mécano, j'ai découvert un fil bleu qui pend sous la boite de transfert
Et depuis ce matin aussi, quand je passe en petite vitesse, plus de voyant qui s'allume au tableau de bord
Je pense que ce fil sert au voyant, mais ou le rebranché?
merci d'avance
Ce matin en récupérant mon def chez un mécano, j'ai découvert un fil bleu qui pend sous la boite de transfert
Et depuis ce matin aussi, quand je passe en petite vitesse, plus de voyant qui s'allume au tableau de bord
Je pense que ce fil sert au voyant, mais ou le rebranché?
merci d'avance
- The Pater
- Modérateur
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- Enregistré le : 25/08/2004 8:19
- Localisation : 06°27'46"E 45°50'29"N
Re: fil bleu qui pend
Ah, il y a un voyant au tableau de bord quand on passe en vitesse courtes ?
Cela ne serait pas plutôt le voyant de blocage de diff central ?
Le fil va alors sur le capteur de position de la fourchette qui pousse le crabot de blocage de diff.
Capteur facilement accessible par le dessus pour ceux qui ont un Defender (trappe sous le cubibox ou sous le siège avant central)
A+
Cela ne serait pas plutôt le voyant de blocage de diff central ?
Le fil va alors sur le capteur de position de la fourchette qui pousse le crabot de blocage de diff.
Capteur facilement accessible par le dessus pour ceux qui ont un Defender (trappe sous le cubibox ou sous le siège avant central)
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Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
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- nomansland
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Re: fil bleu qui pend
Je pense aussi qu'il s'agit du contact de blocage de diff . Il n'y a pas de voyant pour les vitesses courtes .
a+Stef
a+Stef
Re: fil bleu qui pend
Salut the pater,
j'ai démonté la plaque sous le siège central et je ne trouve pas de cosse ou branché le fil?
tu aurais une photo ou un repère a me donné?
merci d'avance
j'ai démonté la plaque sous le siège central et je ne trouve pas de cosse ou branché le fil?
tu aurais une photo ou un repère a me donné?
merci d'avance
- LØLØ
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Re: fil bleu qui pend
Salut,
En haut coté droit, le capteur de commande d’allumage du voyant orange de blocage. Le schéma correspondant : légende associé A+
NB: Pich, prends bien soin de regarder les couleurs exactes des fils
En haut coté droit, le capteur de commande d’allumage du voyant orange de blocage. Le schéma correspondant : légende associé A+
NB: Pich, prends bien soin de regarder les couleurs exactes des fils
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.com
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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Re: fil bleu qui pend
Salut lolo,
Sur ta photo, on peu voir une boulon en face, qui est pas serré à fond?
est ce normal?
merci d'avance
Sur ta photo, on peu voir une boulon en face, qui est pas serré à fond?
est ce normal?
merci d'avance
- LØLØ
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Re: fil bleu qui pend
Salut,pich a écrit : est ce normal?
merci d'avance
Oui, la photo est prise sur une boite démonté. la Vis non serrée est une vis banjo qui sert au petit conduit de mise a l'air libre de la boite pour éviter la mise en surpression de la boite lorsque elle est chaude. Normalement l'autre bout de cette petite durite, sort devant en haut du tablier dans le compartiment moteur en forme de col de cygne.
Tu peux également remarquer la présence des deux joints cuivre.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
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Re: fil bleu qui pend
re
car moi je l'ai vu desserrée sur le mien et je l ai resserrée à fond
je doit la re desserrée?
Et de combien de tour?
car moi je l'ai vu desserrée sur le mien et je l ai resserrée à fond
je doit la re desserrée?
Et de combien de tour?
- The Pater
- Modérateur
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Re: fil bleu qui pend
La vis banjo doit être serrée (pas trop)...... avec un banjo et le tuyau de mise à l'air libre en place....bien sûr.pich a écrit : car moi je l'ai vu desserrée sur le mien et je l ai resserrée à fond
je doit la re desserrée?
Et de combien de tour?
Le capteur de blocage de diff, lui ne doit pas être serré à fond, mais ajusté...... j'espère que tu ne confonds pas.
A+
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Re: fil bleu qui pend
je prend des photos demain et je te les envois
merci
bonne soirée
merci
bonne soirée
Re: fil bleu qui pend
dit moi si les vis sont bien
merci
- The Pater
- Modérateur
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Re: fil bleu qui pend
Je vois le tuyau de mise à l'air libre, juste un peu trop près de la commande de BT.
A+
A+
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Re: fil bleu qui pend
salut,
je vais le tourné juste un peu
j'avais un des 6 boulons du contour, qui était desserré je l 'ai resserré
merci encore
je vais le tourné juste un peu
j'avais un des 6 boulons du contour, qui était desserré je l 'ai resserré
merci encore
Re: fil bleu qui pend
Salut a tous,
J'ai changé le contacteur de boite de transfert aujourd’hui hui et en le remontant, une cosse à cassée
je l ai acheté chez land service et il ai de marque BRITPART
est ce que cela est une bonne marque?
merci d'avance
J'ai changé le contacteur de boite de transfert aujourd’hui hui et en le remontant, une cosse à cassée
je l ai acheté chez land service et il ai de marque BRITPART
est ce que cela est une bonne marque?
merci d'avance
- The Pater
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Re: fil bleu qui pend
Ah ? Tu veux parler de Shitpart.......pich a écrit : marque BRITPART
est ce que cela est une bonne marque?
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Re: fil bleu qui pend
oui c est ça même
lol
lol
Re: fil bleu qui pend
CONTACTEUR BRITPART DE FEU DE RECUL MONTÉ...