Exact c'est là :
https://longrangeautomotive.com.au/Land ... cement~256
Traduction "Fit Instruct"
1. Déposer l'attelage et débrancher le flexible de remplissage rapide de l'ensemble de remplissage. Supprimer le remplissage
tuyau et siphonner autant de carburant que possible hors du réservoir. Retirer les supports de barre stabilisatrice
du châssis et permettre à la barre de basculer vers le bas.
2. Déclipser le tuyau de ventilation du corps (situé au niveau de la droite du véhicule près du tuyau d'échappement). Réduire le carburant
suffisamment de réservoir pour avoir accès aux fils de l’expéditeur et aux conduites de carburant situées sur le dessus du réservoir.
Débranchez la prise de câblage et les conduites de carburant du réservoir (cela nécessitera soin et persistance
car l'espace disponible est limité). Retirez le réservoir et jetez la sangle de retenue supérieure.
3. Retirez la pompe à carburant du réservoir, jetez le joint de pompe à carburant OEM et retirez-le soigneusement.
balise de localisation près du bord d'étanchéité. Étendre la section horizontale du bras de flotteur de 115 mm,
La tige de 2,5 mm fournie a une longueur de 135 mm pour permettre un chevauchement de 10 mm à chaque jointure. Installer
pompe dans le nouveau réservoir en utilisant le joint torique, la bague de verrouillage et les vis à tête cylindrique M5 et
rondelles fournies. Vérifiez le débattement du bras du flotteur pour vous assurer de bonnes lectures de jauge - VIDE
= 326 OHMS, PLEIN = 8,0 OHMS.
4. Installez la soupape de renversement dans la partie supérieure du réservoir et connectez le tuyau de ventilation OEM au nouveau renversement
soupape. Installez les blocs de montage de la barre stabilisatrice sur les points de montage OEM du châssis. Ascenseur
réservoir en position d’alimentation le tuyau d’aération sur le châssis dans son chemin d’origine, réservoir presque
raccorder les conduites de carburant à la maison (cette opération est plus facile via le passage de roue gauche et nécessite
retrait de la roue LHR). Soulever le réservoir jusqu’à la position voulue, installer les boulons de fixation avant,
s'assurer que les conduites et les câbles de carburant ne sont pas pincés ou coincés entre le réservoir et le châssis
bord supérieur avant du réservoir, faire glisser le support de fixation secondaire arrière en position et
Serrer tous les boulons de fixation du réservoir.
5. Pour installer le tuyau de remplissage avec un tube de 57 mm, couper le manchon de 60 mm du tuyau de remplissage OEM.
Positionnez le tube en acier fourni et le manchon court sur le réservoir, puis installez le tuyau de remplissage. Installez vite
remplissez le tuyau avec la pièce en T et les tuyaux fournis. Vérifiez le dégagement de la carrosserie au châssis,
remonter la barre de remorquage et la roue, réajuster également la barre stabilisatrice sur de nouveaux blocs de montage.
REMPLISSEZ DE CARBURANT ET VÉRIFIEZ LES FUITES