 
 Le système surement optimisé de réchauffage du carbu peut générer un phénomène de vapor lock ?!....
 
 C'est hypothèse que j'avais émis sur le TDS !!!!!lorange a écrit : 07/08/2020 19:29 Wahouuu content d'avoir de tes news l'ami
Le système surement optimisé de réchauffage du carbu peut générer un phénomène de vapor lock ?!....
 
 Les indices d'octane donnés ne sont pas les mêmes qu'en Europe.rrquebec a écrit : 08/08/2020 0:08 ici au niveau essence on a en taux d'octane :
ndice d’octane 87
Indice d’octane 89
Indice d’octane 91
en théorie, le super (91) est sans éthanol.
Merci pour la précision.The Pater a écrit : 08/08/2020 10:52 Les indices d'octane donnés ne sont pas les mêmes qu'en Europe.
En Europe on a l'indice d'octane RON
En Amérique du Nord, ils utilises l'indice d'octane AKI ( AKI = (RON+MON)/2 )
Un indice d'octane de 91 au Canada correspond au 95 de chez nous.
A+
Comme dans mon Def !rrquebec a écrit : 08/08/2020 18:25 Elle me dit qu'elle sent de l'air chaud au pied comme si le chauffage était mis.

Il y a un gros filtre à air à bain d'huile.The Pater a écrit : 08/08/2020 21:14
Sinon, est-ce que tu as deux positions pour l'arrivée d'air ? Une pour l'hiver et une pour l'été.
Sur les anciennes voitures à essence, c'était commun.
En hivers pour éviter le givrage des carburateurs
En été pour prendre l'air frais, pas réchauffé.
A+
Bonjour,ludo59 a écrit : 26/08/2020 13:12 As tu une autre bobine, pour tester celle ci ?
Des problèmes de bobine peuvent aussi générer ce type de problème.
A+
Ludo
 
  