Spart62 a écrit : ↑16/09/2020 7:30
Il n’y a pas de décanteur au niveau du filtre à gasoil.
Comme décrit ci-dessus, le décanteur se trouve à l'arrière gauche du véhicule, contre le longeron (derrière la roue arrière gauche). S'il n'est pas purgé régulièrement, il vaut mieux le désassembler (petite vis en haut) afin de nettoyer l'intérieur (tu peux laisser le corps en zamac sur le véhicle). Attention à bien tout re-purger, une fois nettoyé.
Un paramètre qui n'a pas été décrit: lors des tentatives de démarrage à chaud, est-ce que tu utilises le préchauffage? (me souviens plus si il est à durée automatique sur le 200tdi). Je pense à ça car tu arrives à démarrer au start-pilote, mais pas au gasoil (et ce à chaud, donc à priori sans préchauffage).
A partir de là on peut envisager un manque de compression ou un problème d'injecteurs ne pulvérisant pas correctement, l'explosion ne pouvant se faire qu'avec préchauffage ou à vitesse assez élevée (une fois lancé par le start-pilote).
Le fait de refroidir la pompe à injection, par contre, irait plutôt dans le sens d'un souci de grippage à l'intérieur de la pompe ... à moins que l'arrosage ne refroidisse aussi le capteur de température ... influant donc la durée de préchauffage ??
This manual should be used to find out where the water is leaking from. Due to the nature of the design and construction of the Defender this can prove to fairly difficult. The fact that water moves in seemingly random directions also adds to the problem