Mon td5 ne veut plus démarrer après avoir changé la pompe injection par une neuve. Celle que j'ai changé a pété dans le réservoir et a grillé jusqu'à dégagé de la fumée. Le réservoir était plein de crasse et la crasse a obstrué la pompe qui a travaillé à vide et elle a grillé comme ça.
j'ai descendu le réservoir et je l'ai bien nettoyé. J'ai monté la pompe veuve et j'ai purgé trois fois par la méthode des cinq coup sur l'accélérateur. j'ai contrôlé l'arrivée du GO dans le moteur; et il y rentre par une forte pression.
Le voyant de chauffage des bougies de chauffage fonctionne bien et s’éteint en qq secondes.tous les fusibles sont bons. j'ai vu dans les forums qu'il peut démarré sans bougies de chauffage. Je suis bloqué


Je demande donc votre aide et vos suggestions pour essayer la réparation. J'ai mis la batterie en charge en attendant.
Merci et A+
Mahmoud