J'ai de l'air qui rentre dans le circuit (à froid comme à chaud).
Il y a des petites bulles qui remontent dans le vase et de l'air se positionne dans la durite haute (celle avec la vis de purge).
J'ai changé le Calorstat pour un 83° et fait un test CO2 qui s'est avéré négatif;
Test CO2 réalisé sur 30mn avec un Tmax à 86° au Nanocom (impossible de le faire monter plus haut)
J'imagine que la prochaine étape est la mise sous pression ? (ça aurait certainement dû être la première, mais je ne suis pas équipé)
La durite haute a certainement été démonté car ce n'est pas le collier d'origine. Vu qu'avec l'air sous pression elle a un peu gonflé à la sortie du bloc, je me demande si je n'ai pas intérêt de commencer par la changer ...
Le moteur ne chauffe pas mais j'ai parfoids des alertes au Nanocom que j'attribue à l'air dans la durite, juste à côté du thermomètre .. pV = nRT si j'ai bonne mémoire
Des conseils ou expériences de ce côté ?