Salut à tous,
Suite à une prise d'air que je n'arrive pas a localiser, je souhaite installer un poire d'amorçage sur mon Disco TD5.
Pour info, j'ai changé: pompe de gavage, toutes les durites de la pompe au filtre, filtre a GO, régulateur de pression et son joint, les joints d'injecteurs, les durites du refroidisseur de GO, clapet anti retour au niveau du filtre...
Et toujours sans résultat, il démarre bien (mais la pompe est toujours très bruyante) redémarre après quelques heures voir le lendemain mais dès qu'il reste plusieurs jours sans tourner il démarre puis cale car désamorcé. Je suis à cours d'idée je ne sais plus quoi changer pour neutraliser cette prise d'air.
J'ai donc dans l'idée d'installer une poire d'amorçage car je flingue ma batterie à chaque re-ammorçage. Ma question est: où placer la poire? Je pensais la poser sur la durite d'arrivée de GO au plus près de l'injection. Est-ce une bonne idée? Au passage, si quelqu'un à une autre idée pour ma prise d'air, je suis preneur.
Merci d'avance!
Installation poire d'amorçage
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Re: Installation poire d'amorçage
Bonjour, à cet endroit, le circuit est à 4 bars de pression, la poire d'amorçage est prévue pour ?
Vincent
Vincent
Re: Installation poire d'amorçage
Merci pour ta réponse. Comme expliqué dans mon post, la poire est prévue pour réamorcer le circuit à la main (ou chasser le maximum d'air). Il se désamorce souvent, impossible de trouver la prise d'air et à force de tirer au démarreur en suivant la procédure de réamorçage, la batterie n'aime pas trop...