Kit EGR Dybapart et TD4

Vanne EGR, catalyseurs, collecteurs, sorties dans l'aile...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
Bougnat-110
Habitué

Kit EGR Dybapart et TD4

Message non lu par Bougnat-110 »

Bonjour les gens !
Ma vanne EGR fait de nouveau des siennes. Vue l'inflation sur le prix de la pièce par rapport au dernier changement, j'en ai eu marre et j'ai acheté le kit Dynapart, donné compatible avec le moteur Ford Puma 2,4L de mon TD4 de 2008.
Le montage inclu le branchement d'un petit boitier destiné à leurrer le calculateur et à supprimer le défaut moteur du tableau de bord.

Comme je ne suis pas un super technicien auto, et que le montage passe par la section d'un fil et la soudure en dérivation du petit boitier, je préfère mettre la max de chances de mon coté en venant demander si, parmi vous, certains ont déjà installé ce kit, et si oui si ils peuvent me donner quelques conseils/trucs de montage (et vos avis sur ce kit si vous en avez)

Merkiiiiii !
Comme le dit si bien Victor Urgo : "Qui pense...ment !" :lol:
Répondre

Retourner vers « Echappement »