boite de transfert 300td1

Entretenir une boite de vitesse, installer un différentiel autoblocant...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
nanard_52

boite de transfert 300td1

Message non lu par nanard_52 »

bonjour ami landmania

J'ai un problème avec ma boite de vitesse ,il ne roule plus en petite ni en grande?
J'ai démonter la boite de transfert et je n'ai rien trouvé de cassé .
Par contre en bloquant le différentielle sa roule?
Est ce que quelqu'un aurait une idée?
Je vous remercie d'avance
The Pater
Modérateur

Re: boite de transfert 300td1

Message non lu par The Pater »

S'il n'y a pas d'arbre de sorti de BT de cassé, et que les arbres entre pont avant et arrière sont bons, alors tu as quelque chose de cassé dans un des ponts.

A+
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
nanard_52

Message non lu par nanard_52 »

Bonsoir,
je te remercie effectivement tu avais vu juste.
Est ce que je peux rouler avec seulement le pont arrière ,en déconnectant le pont avant pour l'emmener dans mon garage habituel?
Merci d'avoir pris le temps pour me répondre
Cordialement
LØLØ
Modérateur

Message non lu par LØLØ »

Salut,
Il serait préférable de démonter les mains meneuses et l’arbre de transmission afin d’être sur que rien ne bouge dans le nez de pont. Selon le type de casse il ne faudrait pas que des bouts viennent bloquer quelques chose dans le pont et te freine brusquement ou aggrave les choses.
A+
2 solutions: la bonne et l'Anglaise
LUCAS: Il n'y a pas de contact où il le faut et il y en a un où il ne faut pas
On ne peut aller loin en amitié, si on n'est pas disposé à se pardonner les uns aux autres les petits défauts.
www.eternal-vehicles.fr
Répondre

Retourner vers « Transmissions »