La bague intérieure du roulement doit être coincée sur sa portée et le joint bute contre celle-ci. Il n'y a pas de solution miracle, il faut forcer.
Si la bague intérieure est réellement bloquée, en forçant, cela poussera le joint hors du moyeu et le moyeu sera démonté.
Bien sûr, le joint peut être déformé lors de l'opération et il faudra monter un neuf.
Ne disposant pas d'extracteur à griffes, je vais donner un coup de meuleuse dans la bague intérieure ....Tu pourras voir ensuite si un extracteur à griffes permet ou non d'enlever la bague intérieure. Sinon disqueuse et faisant attention de ne pas abîmer la fusée.
Bien vu, Pater !Sinon, comment trouver la bonne référence de roulement ?
C'est un roulement en cotes pouces d'après ce que je vois. Tu as une partie de la référence : K359S.
Il te faut maintenant la référence indiquée sur la bague extérieure.
Je parie qu'il y aura écrit : 354X
J'ai extrait les bagues intérieure et extérieure : S'agit-il de ce roulement, et quelle est la référence à indiquer pour le commander ? Merci par avance,
LandLover 110