Salut,
Super, tout le monde dégaine rapidement, effectivement, comme les collègues je pencherai pour un problème sur les résistances de limitation de vitesse. Pour la vitesse lente, l'alimentation du moteur se fait en intercalant entre le moteur et sa masse deux résistances; pour la vitesse moyenne, une résistance est intercalée, et pour la rapide aucune, la masse se fait en direct.
Donc comme tu peux le voir sur le schéma, pour la vitesse rapide, le +12V via le fusible 28P de 30A arrive directement sur le connecteur du moteur, la variation de vitesse se faisant donc par les masses. C'est le même principe depuis 1983 sur les def sauf que jusqu'au TD5 il n'y avait que deux vitesses au lieu de trois, donc une résistance en moins.
Pour les deux vitesses lentes, tu passes à travers les résistances. Donc le problème peut venir des résistances certes, mais également du connecteur oxydé ou déconnecté, ou plus gênant mais peu probable de l'épissure SJ24. Avec le contact mis, contrôle que, si tu branches directement un fil relié à la masse, sur le connecteur C0068L, en broche 3, fil Marron liseré rouge, le moteur doit tourner plein pot, dans ce cas l'épissure est bonne.
Pour la situation géographique, dans le compartiment moteur au fond proche du tablier entre le bloc soufflerie et le vase d’expansion. Il y a deux connecteurs sur le bloc soufflerie, celui a deux fils, c'est le moteur, celui à trois fils, le plus au fond que l'on ne vois pas sur la photo

, c'est les résistances de limitation de courant.
A+