Pédale dure à basse vitesse

Entretenir son système de freinage, installer des freins à disque...

Modérateurs : The Pater, LØLØ

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
GALAPAGOS
Habitué

Pédale dure à basse vitesse

Message non lu par GALAPAGOS »

Surement une évidence pour certains, mais je me suis fait avoir bêtement. Si ça peut servir...

Ma pédale de frein présente une dureté inhabituelle et un mauvais freinage au ralenti. Et cela depuis que j'ai procédé hier au remplacement du démarreur.

Aucun lien me direz-vous?
Ben au final, si! à force de trifouiller dans le moteur pour atteindre ce :sm4: d'écrou supérieur, j'ai déconnecté une durite qui doit assurer une dépression vers le servo frein.

On reconnecte et tout rentre dans l'ordre (avec entre temps des inquiétudes sur le système de freinage :mrgreen: )

Ici c'est en place:
Image

Et là ça ne l'était plus!
Image
Def 110TD5 de 1999 et BFG + JEWELL de 1983. Where there is a will, there is a way...
The Pater
Modérateur

Re: Pédale dure à basse vitesse

Message non lu par The Pater »

Merci pour ce retour d'expérience.
Ingénieur :
Personne faisant un travail divinatoire de précision basé sur des informations peu fiables données par des personnes peu qualifiées, voire ignorantes.
=>, magicien, devin, sorcier
Répondre

Retourner vers « Freinage »