Moi non plus, mais comme je ne les ai pas essayé, je ne dis rien ... (enfin, rien est relatif )Frédéric_Dept79 a écrit : Sinon, mettre 5 sur une echelle de 1 a 5 au BFG mub, perso je suis pas du tout d'accord mais bon....
Premières impressions sur Goodyear MT/R
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Pour que ça tourne rond, faut que ça soit carré ...
Vielle devise militaire ...
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Moi j'ai essayé, et je peux comparer à pas mal d'autres pneus.
Par contre, sur route, c'est sans aucun soute le pneu capable de choses bien da,s le gras qui a un comportement acceptable sans être à moitié inconscient (même si j'ai abusé grave dans la neige/verglas la semaine dernière...)
Par contre, sur route, c'est sans aucun soute le pneu capable de choses bien da,s le gras qui a un comportement acceptable sans être à moitié inconscient (même si j'ai abusé grave dans la neige/verglas la semaine dernière...)
(I was)Always in a Land Rover (1995-2012) Ayé il est parti
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sisi il est top s epneus mais dans la boue faut quil soit bien degonlferFrédéric_Dept79 a écrit :Moi j'ai essayé, et je peux comparer à pas mal d'autres pneus.
Par contre, sur route, c'est sans aucun soute le pneu capable de choses bien da,s le gras qui a un comportement acceptable sans être à moitié inconscient (même si j'ai abusé grave dans la neige/verglas la semaine dernière...)
sur la route en abusant tu arrive a le coller en derive avec un 130
et il n est pas vicieux
moi je le trouve bon partout le bf mud
- Frédéric_Dept79
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Ca devrait mettre tout le monde d'accord : http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=44897
depuis que je vous le dit , achetez du cooper st ou stt il n'y a pas mieux.
j'ai eu le malheur de changer mes cooper par des BFG at , et bien j'ai fait une sacrèe connerie car dans le gras la ou les mixtes de cooper etaient prodigieux et je pese bien mes mots( pour un mixte) les bf se plantent a la vitesse de la lumiere....
et si je trouve un acheteur pour mais bf et bien je m'en debarrasse ...
ils ne savaient pas que c'etait impossible ,alors ils l'on fait........
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Toujours au catalogue de Goodyear USA et dans toutes les boutiques de pneus online US, je penche plutôt pour "arrêt de l'importation par GoodYear France (qui de toutes façons était complètement à la ramasse niveau dispo et prix sur ce pneu, depuis des mois/années)"...
L'avenir nous le dira !
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2 Jeux de roues pour en avoir :Frédéric_Dept79 a écrit :Jean Marc, plutot que de faire un micmac de roues, pourquoi ne pas faire comme moi, les BFG MT toute l'année ?
Financièrement c'est plus rentable que 2 trains de roues non ? (et pis changer les roues, c'est bon j'ai donné il y a "longtemps" avec les 7.50 SAG puis BS Guyanne, a monter le vendredi soir et démonter le dimanche soir, ben la galère hein )
Sinon, mettre 5 sur une echelle de 1 a 5 au BFG mub, perso je suis pas du tout d'accord mais bon....
- un maintenu tip top en cas de besoin si la sortie le justifie : mes 255/85R16.
- Un autre pour le tout venant et quotidien. C'est là où je voyais bien le MTR en remplacement des AT
Pour la graduation de 1 à 5 :
je ne voulais pas dire qu'après 5 il n'y a plus rien, des Muds Max, Simex et consorts sont largement au dessus.
Merci pour cette info, pas vraiment rassurant...Klug a écrit :Ca devrait mettre tout le monde d'accord : http://www.forum4x4.com/forum/showthread.php?t=44897
C'est clair que s'ils se fient aux ventes effectuées il y a lieu de s'interroger.Mauresque a écrit :Toujours au catalogue de Goodyear USA et dans toutes les boutiques de pneus online US, je penche plutôt pour "arrêt de l'importation par GoodYear France (qui de toutes façons était complètement à la ramasse niveau dispo et prix sur ce pneu, depuis des mois/années)"...
L'avenir nous le dira !
Maintenant, pour avoir dans une autre vie professionnelle traité le sujet des méthodes de calcul des réapprovisionnements, les acheteurs nous faisaient rajouter les qtés des produits non vendus pour cause de rupture de stock, aux qtés réellement vendues quelque par dans les stats de ventes...
Serais curieux de connaitre la ventilation...
J'espère qu'on n'aura pas à en chercher pour le 90 en cas de pépin.
Modifié en dernier par JMP le 02/02/2007 8:54, modifié 1 fois.
Jean Marc
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Tu en trouveras, t'inquiète !!!JMP a écrit :J'espère qu'on n'aura pas à en chercher pour le 90 en cas de pépin.
Ce pneu fait un carton partout sauf en France, le pb de Goodyear c'est qu'ils sont mal distribués ici, et leur politique tarifaire est à l'ouest complet...
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Salut les gens, à titre d'info j'ai demandé - en faisant style je suis intéressé - à un gros dealer anglais si le MTR était arrêté ou pas :
Je vous laisse en tirer vos propres conclusions, mais AMHA Goodyear France nous prend pour des truffes...
(Traduction : bonjour, combien couterait le port de 4 MTR en France. Goodyear France m'a indiqué que ce pneu n'était plus fabriqué, est-ce vrai ?)Mauresque a écrit :Hi, how much for the shipping of 4 of them to France ?
Goodyear France told me that the MTR were not produced any more, is it true ?
Regards, Eric.
(Traduction : bonjour, je peux m'approvisionner en ce moment, et je sais qu'ils produisent toujours le MT/R, êtiez vous sur de parler de ce pneu ?)Bronco4x4 a écrit :Hi i cant get this tyre at this time but i know they are still making the MT/R does it have to be this tyre.
Je vous laisse en tirer vos propres conclusions, mais AMHA Goodyear France nous prend pour des truffes...
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Et maintenant la traduction correcte (vais me faire virer moi) :Le traducteur fou a écrit :(Traduction : bonjour, je peux m'approvisionner en ce moment, et je sais qu'ils produisent toujours le MT/R, êtiez vous sur de parler de ce pneu ?)Bronco4x4 a écrit :Hi i cant get this tyre at this time but i know they are still making the MT/R does it have to be this tyre.
Je ne peux pas avoir ce pneu en ce moment mais je sais que le MT/R est toujours fabriqué. Est-ce que vous voulez absolument ce pneu ?
J'ai néanmoins toujours le même avis sur GY France (qui préférait l'an dernier avoir un jeu de cinq 35x12.5x16 en stock depuis _longtemps_ plutôt que faire un effort sur le prix et s'en débarrasser).
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Genre. Style. Tu as qu'à dire que je parle anglais comme une vache espagnoleKlug a écrit :Et maintenant la traduction correcte (vais me faire virer moi) :
Je ne peux pas avoir ce pneu en ce moment mais je sais que le MT/R est toujours fabriqué. Est-ce que vous voulez absolument ce pneu ?
Bon ok j'avoue, je me suis latté grave sur ce coup là, mais c'est la faute de l'anglais qui n'a pas mis de < ' > à < can't >, ça m'a fouttu en l'air.
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http://php.landmania.com/forum/showthread.php?t=24741
vous devriez jetter un oeil la dessus pour voir si vraiement c'est moi l'adolescent tetu quand je vous reprends sur les comparaisons
vous devriez jetter un oeil la dessus pour voir si vraiement c'est moi l'adolescent tetu quand je vous reprends sur les comparaisons
ils ne savaient pas que c'etait impossible ,alors ils l'on fait........
Salut je suis en pleine étude pour l'achat de mes prochain boudins, entre BFG MT, Wrangler MT/R et Cooper STT donc je voulai savoir qu'elles étaient les dernieres impressions de Mau et de JMP.
Par rapport a la disponibilité c'est ok pour les 3 et les sprix se tiennent dans un mouchoir de poche.
Merci pour vos derniers ressentis
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