J'ai un petit projet qui me trotte dans la tête
Je suis sur un 110 TD5 SW sans mécanique (moteur et boites) ultra propre. J'ai un 110 TD d'origine remonté en 200 TDi (version disco, moteur refait à neuf). Ma caisse (de 110) à la ceinture qui pourri ainsi que les seuils de portes (les "T"). Les armatures acier des portières sont toutes HS. De plus, mon 110 etant de 1989, j'ai le montage des freins à tambours à l'arrière.
Je souhaiterai reprendre les ponts du TD5 ainsi que la caisse et l'interieur pour remettre sur mon 110 de 1989. Je garde mon 200 TDi et mes boites ainsi que mon chassis (j'en profite pour lui faire un rafraichissement, bien sur). Cela me permettrai d'avoir une caisse nickel, un interieur nickel et 4 freins à disques. Peut-être en profiterai-je pour remonter une LT77S à la place de ma LT77.
Je sais que c'est très simple à écrire, mais beaucoup moins à faire et que cela represente énormement d'heures. Que pensez vous d'un tel projet ?
Au niveau fixation caisse sur chassis, il ne doit pas y avoir de problème. En revanche, je pense que le faisceau éléctrique moteur/habitacle et les périphèriques moteur vont poser problème.
Merci de vos bons conseils.
Nico.