Range Rover Classic : plan pour cale de rehausse
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Range Rover Classic : plan pour cale de rehausse
*** Edité par webmaster 01/06/2007@21:34 > titre modifié car peu explicite... ***
lu les hommes!!!
kiseki aurait des plan precis,(donc avec les cotes exact ou un shema )qui traine dans un coin, pour faire fabriquer des cales de rehausse +10cm av+ar pour range classic!!!
d avance merci
lu les hommes!!!
kiseki aurait des plan precis,(donc avec les cotes exact ou un shema )qui traine dans un coin, pour faire fabriquer des cales de rehausse +10cm av+ar pour range classic!!!
d avance merci
par principe,n aime rien ni personne!!
RR VM 1992 a écrit :+ 10 cm me semble impossible a obtenir avec des cales ; le mieux et de prendre des ressorts + 50 mm et des cales + 50 mm et d'acheter ensuite un gros stock de croisillons et de roulements de sortie transfert
super!!!!
sont tres bien c est plan!!!!!
si j ai tous pige,la ce sont des cales de 3cm??
en tout cas merci!!!!
par principe,n aime rien ni personne!!
Oui mais c'est facile d'expliquer à un tourneur que tu veux 2, 4 voir 7 cm de plus...charly 60 a écrit :RR VM 1992 a écrit :+ 10 cm me semble impossible a obtenir avec des cales ; le mieux et de prendre des ressorts + 50 mm et des cales + 50 mm et d'acheter ensuite un gros stock de croisillons et de roulements de sortie transfert
super!!!!
sont tres bien c est plan!!!!!
si j ai tous pige,la ce sont des cales de 3cm??
en tout cas merci!!!!
tu as bien sur raison!!!c est evident!!!Feub a écrit :Non!!!charly 60 a écrit : bien joue feub!!!
c est ton frangin rr ????
tchao!!!!!
Je ne suis pas le seul a dire qu'une réhausse doit s'arrêter a 5cm, ou alors il faut revoir beaucoup de choses... sans pour autant supprimer tous les problèmes.
j ai pleinement concience des problemes lie a la chose,merci quand meme de prevenir au cas ou!!!
par principe,n aime rien ni personne!!
bien sur!!RR VM 1992 a écrit :Oui mais c'est facile d'expliquer à un tourneur que tu veux 2, 4 voir 7 cm de plus...charly 60 a écrit :RR VM 1992 a écrit :+ 10 cm me semble impossible a obtenir avec des cales ; le mieux et de prendre des ressorts + 50 mm et des cales + 50 mm et d'acheter ensuite un gros stock de croisillons et de roulements de sortie transfert
super!!!!
sont tres bien c est plan!!!!!
si j ai tous pige,la ce sont des cales de 3cm??
en tout cas merci!!!!
puis je permetre d abuser en quemendant une vue avec les trous ou patte de fixation!!!!!
par principe,n aime rien ni personne!!
Saut !RR VM 1992 a écrit :+ 10 cm me semble impossible a obtenir avec des cales ; le mieux et de prendre des ressorts + 50 mm et des cales + 50 mm et d'acheter ensuite un gros stock de croisillons et de roulements de sortie transfert
Tout a fait d accord !
si j ai tous pige,la ce sont des cales de 3cm??
en tout cas merci!!!!
Pas du tout : c est des cales de 30 mm !
a plus
Land rover : garder l huile a l interieur et l eau a l exterieur !
As slow as possible, as fast as necessary.
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Re: Range Rover Classic : plan pour cale de rehausse
Salut à tous je suis nouveau sur le forum est e que quelqu'un pourrais me faire parvenir les plans pour les cales de rehausse range Rover car je n'arrive pas à ouvrir les image . Merci beaucoup et à bientôt
Re: Range Rover Classic : plan pour cale de rehausse
Les dealers anglais qui échappent à nos réglementations en vendent :Disco200tdi27 a écrit :Salut à tous je suis nouveau sur le forum est e que quelqu'un pourrais me faire parvenir les plans pour les cales de rehausse range Rover car je n'arrive pas à ouvrir les image . Merci beaucoup et à bientôt
En + 50 mm :
https://www.paddockspares.com/da6344-50 ... -pair.html
https://www.paddockspares.com/da6345-50 ... -pair.html
En + 25 mm
https://www.paddockspares.com/25mm-alum ... front.html
https://www.paddockspares.com/25mm-alum ... -rear.html
Reste à voir l'incidence au CT et surtout l'absence d'assurance en France en cas de grave accident corporel
Re: Range Rover Classic : plan pour cale de rehausse
Pas de blème .RR VM 1992 a écrit : Reste à voir l'incidence au CT
Il faut savoir ce que l'on risque !!!....RR VM 1992 a écrit : et surtout l'absence d'assurance en France en cas de grave accident corporel
Range Classic boite 4 de 77 swap 3.9L Inj .