[DEF] [TD5] Graissage pompe de DA sur TD5
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
[DEF] [TD5] Graissage pompe de DA sur TD5
Edit - sujet divisé de cette discussion
tu peux préciser l'histoire de graisseur inaccesible sur la pompe de DA du td5 ? je ne le connais pas ! merci
tu peux préciser l'histoire de graisseur inaccesible sur la pompe de DA du td5 ? je ne le connais pas ! merci
Modifié en dernier par fa le 03/03/2009 11:55, modifié 1 fois.
La pompe de DA du TD5 a un graisseur mais celui-ci est caché sous le compresseur de la clim : si tu as la clim, tu ne le vois pas.fa a écrit :tu peux préciser l'histoire de graisseur inaccesible sur la pompe de DA du td5 ? je ne le connais pas ! merci
Pour faire le graissage, il faut démonter le compresseur (juste ses fixations) et le déplacer légèrement (en laissant tous les tuyaux branchés) pour avoir la place de passer l'embout de la pompe à graisse.
Ok merci, je n'ai pas la clim donc je vais me pencher la dessus !
Il graisse quoi précisément ? il faut le faire tous les combien de temps ? on pompe jusqu'a ce que ca degueule visiblement dehors comme un croisillon, ou faut juste un petit coup ?
On pourrait peut etre scinder le theme, pour le moment y'a un bloc uni HS et je ne crois pas que cette info soit reprise ici
Il graisse quoi précisément ? il faut le faire tous les combien de temps ? on pompe jusqu'a ce que ca degueule visiblement dehors comme un croisillon, ou faut juste un petit coup ?
On pourrait peut etre scinder le theme, pour le moment y'a un bloc uni HS et je ne crois pas que cette info soit reprise ici
- jean-yves 26
- Habitué
hello,Klug a écrit :Jean-Yves ?
(c'est lui qui m'en a parlé)
je n'ai pas suivi je dormais au fond de la classe...
c'est pas un graisseur genre croisillon, faut enlever un petit bouchon et remplir de graisse..
mais je ne l'ai pas encore fait, les précos sont au alentour de 80 000 km ou 100 000 km, moi je n'ai que 72 000 km.
jean-yves 26