joint de pont salisbury
Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.
Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.
L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
joint de pont salisbury
bonjour messieurs,
Je cherche une combine pour changer le joint de tulipe sur un pont ar salisbury de 110 car j'ai déja effectué l'opération et il n'a pas aimé, le diamètre de la bague est tellement ajusté a son logement, qu'il est dificile de le placer sans l'outil spécial; que je n'ai pas évidement...
Siquelqu'un a une idée, je prend...Merci A+
Je cherche une combine pour changer le joint de tulipe sur un pont ar salisbury de 110 car j'ai déja effectué l'opération et il n'a pas aimé, le diamètre de la bague est tellement ajusté a son logement, qu'il est dificile de le placer sans l'outil spécial; que je n'ai pas évidement...
- jean-yves 26
- Habitué
Re: joint de pont salisbury
la c'est le bazar à changer même avec l'outil, nico land pourra te le confirmer..même les pros n'y arrive pas forcement au premier coup...antoine a écrit :bonjour messieurs,
j'ai pas plus d'idée que ça

jean-yves 26
- nico.land
- Habitué
c'est clair, surtout qu'il y et encore en ce moment et devine pourquoi ?jean-yves 26 a écrit :
la c'est le bazar à changer même avec l'outil, nico land pourra te le confirmer..même les pros n'y arrive pas forcement au premier coup...
ben le dernier joint n'a tenue que 13000km ......
- jean-yves 26
- Habitué
Zut encorenico.land a écrit :c'est clair, surtout qu'il y et encore en ce moment et devine pourquoi ?jean-yves 26 a écrit :
la c'est le bazar à changer même avec l'outil, nico land pourra te le confirmer..même les pros n'y arrive pas forcement au premier coup...
ben le dernier joint n'a tenue que 13000km ......

j'y suis passé hier, il s'en ai pas vanté

(enfin il a des joints spi genuine j'en ai pris deux en stock pour Harry)
jean-yves 26
- jean-yves 26
- Habitué
tu peux le remplacer par un joint papier neuf (ils vont très bien ses joints)antoine a écrit :Bonsoir, re- joint de tulipe : juste un p'tit truc, est-il possible de remplacer le petit joint papier qui se trouve juste avant le joint de tulipe par de la pâte à joint??
merci a +
sinon, joint en tube de marque Kent (j'aime bien)
jean-yves 26
- nico.land
- Habitué
oui mais bon TD4 trop d'electronique a mon goutjean-yves 26 a écrit : Zut encoret'as cas acheter un td4 ils ont viré le salisbury
j'y suis passé hier, il s'en ai pas vanté![]()
(enfin il a des joints spi genuine j'en ai pris deux en stock pour Harry)

c'est clair qu'il va pas le chanté sur les toits.....
ben il ma dit qu'il avait commandé un genuine qu'il l'attendait (a vouloir grater sur le prix des joints...)
a++