Mais je m'aperçois que le fameux convertisseur va être sérieusement sollicité par l'utilisation de mon pc portable couplé à un gps, la recharge de l'appareil photo numérique, du camescope et autres accessoires supra-importants (hou la, il est loin le temps ou je barroudais en sac à dos...)
Donc ma question, comment faire pour brancher directement mon frigo sur la batterie auxillaire ??? (j'ai deux cables, un pour le secteur et l'autre pour l'allume cigare)
J'ai fait pas mal de recherche sur le net, j'ai trouvé des réponses mais malheureusement je n'y ai rien compris.
Si une bonne âme pouvait m'expliquer avec des mots simples, voir des shémas ou des photos, cela me serais d'un grand secours... Pour moi et mes nouveaux amateurs "des places arrières avec accés direct à la bière fraiche" (a consommer avec modération...)
PS : En solution de rechange l'utilisation de la prise "allume cigare" n'est guère envisageable, l'état des pistes guyanaises ou des pays limitrophes rendent cet usage plus qu'anecdotique... Au moindre trou.. Ca décroche..
Re Ps : voici le lien vers le site de mon club http://www.cayenneland.org/
je vous conseille le visionnage des sorties "BELIZON"