avez vous deja changè un retro?
et bien moi si
j'en ai perdu mon latin j'ai failli bruler le camion
premierement j'ai commencè par demonter la charniere superieure cotè porte puis j'ai demontè le retro, jusque la je me suis pris pour un carrossier et j'etais super fier puis j'ai voulu remonter la charniere et la les deux maudits boulons se sont mis a tourner dans le vide???
mais bon sang que se passe t'il?
les ecrous sont tombès dans la garniture de porte
alors la les emmerdes commencent car je sais pas si vous avez deja degarni un def mais les agraffes s'est du top ....
vu que j'avais deja degarni et que pour remplacer certaines agrafes irreductibles j'avais mais des vis je me suis dit que si je degarnissais je risquais de peter le bout de plastique qui tiens le locquet de serrure( si si tres fragile) que je na'ais plus d'agraffes dispo pour remplacer celles qui avaient resistè au premier deshabillage .
il ne me restais plus qu'une solution demonter la porte entierement pour la secouer et recuperer ses deux p....ns d'ecrous alors la il a fallu decrocher l'arret de porte encore le b..l
enfin bref une fois la porte deposèe le retro remontè les ecrous recuperès il suffit de remonter la porte
VOITURE DE MMMMMMM..........DE..
bon courrage et marrez vous bien en me lisant