![Surprised :o](./images/smilies/icon_surprised.gif)
De plus apartir de 90 km/h j'entend un sifflement provenant des roues av, et les roulements sont neufs.
Je suis en def td5 68000 kms, pratiquant tt hard.
Les joints homocinétiques serais t'ils morts ??
Il y a un joint spi interne au niveau de la fixation du bol sur le pont qui assure l'étanchéité entre l'arbre de transmission et le bol, il est sûrement HS...legecko a écrit :salut, je vais peut etre dire une connerie ......... donc retifier le tir si c'est le cas..!!!!
si tu n'a que de la graisse, celle ci pourait migrer par le mouvement de rotation de l'arbre en s'enroulant autour de celui ci, comme une vis sans fin et remonter dans le pont.... essaye avec une huile épaisse ou une graisse moins compacte avec la gravité elle devrait reprendre sa place initiale dans les bols......![]()
juste mon avis a 2 balles !!!!!
pour le sifflement, , roulements? pneus / profil? gendarme coincé sous le chassis..............pas évident a trouver bon courage
A+
Pour perdre toute la graisse en moins d'une centaine de km, tu as un problème de joint ou de concentricité arbre de transmission/joint/pont. Il va falloir que tu démontes.WILLRAVI a écrit :Salut à tous ! Mon problème : mes bols de pivots se vide de leur graisse après une centaines de kms. La graisse va dans le pont, après avoir remis de la graisse à plusieur reprise, toujours la même chose, la graisse va dans le pont après avoir roulé. Le joint extérieur est ok.
De plus apartir de 90 km/h j'entend un sifflement provenant des roues av, et les roulements sont neufs.
Je suis en def td5 68000 kms, pratiquant tt hard.
Les joints homocinétiques serais t'ils morts ??
Quel est le véhicule et l'année ?titus2a a écrit :bonjour ,comment faire les niveaux des bols ,sur une roue j ' ai une legere trace d 'huile ,merci.