déterioration flexible EGR

Vanne EGR, catalyseurs, collecteurs, sorties dans l'aile...

Modérateurs : LØLØ, The Pater

Règles du forum
En naviguant sur le site http://www.landroverfaq.com vous reconnaissez avoir lu ses Conditions d’Utilisation, vous déclarez les comprendre et vous acceptez d’y être lié de manière inconditionnelle. Si tel n'est pas le cas, merci de quitter immédiatement ce site.

Vous pouvez joindre autant d'images que nécessaire à vos messages A LA CONDITION EXPRESSE d'utiliser l'hébergement fourni par le site.

L'administrateur effacera systématiquement tout message contenant des photos hébergées chez Imageschack, Casimage, Wistiti ou tout autre hébergeur tiers sans sommation ni justification.
Répondre
skréo
Messages : 2
Enregistré le : 07/06/2008 18:19

déterioration flexible EGR

Message non lu par skréo »

bonjour à tous, disco td5 oct 1999 97000km
le flexible de l'EGR ' détérioré a provoqué un début d'incendie (faisceau électrique HS)
Cette panne est-elle connue de l'un d'entre vous?
merci d'avance de vos réponse bonne journée
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2842
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Re: déterioration flexible EGR

Message non lu par jean-yves 26 »

bonjour,
oui, je connais un cas de début d'incendie sur autoroute, véhicule mal en point, venturi fondu, hélice fondu, coulure sur l'alternateur, faisceau HS, bref 2500 € de frais..

je ne connaissais pas le proprio, juste vu le véhicule chez le mécano, c'est ce qui a grandement motivé mon démontage à l'époque ou j'avais un td5. :wink:
jean-yves 26
skréo
Messages : 2
Enregistré le : 07/06/2008 18:19

Re: déterioration flexible EGR

Message non lu par skréo »

merci Jean-Yves de votre réponse,après qq jours t'attente; personne d'autre a l'horizon!!je vais envoyer un courrier à Land-Rover France pour avoir "peut-être" qq explications !
Avatar du membre
jean-yves 26
Habitué
Messages : 2842
Enregistré le : 06/11/2004 16:30
Localisation : valence 26

Re: déterioration flexible EGR

Message non lu par jean-yves 26 »

skréo a écrit :merci Jean-Yves de votre réponse,après qq jours t'attente; personne d'autre a l'horizon!!je vais envoyer un courrier à Land-Rover France pour avoir "peut-être" qq explications !
Pas de quoi et bon courage :wink:
jean-yves 26
Répondre

Retourner vers « Echappement »